Ou bien tu vas refaire une peinture anti-rouille par dessus en finition?
Et la caisse pourquoi tu la repeints pas de suite vu qu'elle est déposée?
C'est plus simple je pense avant le remontage

nikiou974 a écrit:Une couche d'anti-gravillon suffit?
Ou bien tu vas refaire une peinture anti-rouille par dessus en finition?
Et la caisse pourquoi tu la repeints pas de suite vu qu'elle est déposée?
C'est plus simple je pense avant le remontage
frank09 a écrit:salut
je vois que ça touche a sa fin quel travaille j ai une question, comme toi j ai commandé un body lift de +40 mm et mais cale font 50 mm de diametre j ai contacté le site il m on dit que c était normale mais je l ai trouve petite par rapport au silentblocs d origine je crains de les monter car l appui sur la caisse va etre plus etroit tu en penses quoi encore une fois felicitation pour ce super tof

mais pour relever la caisse uniquement de derriere tu peux mais vaut mieux desserrer tous les boulons qui tienne la caisse pour eviter de tordres les logements des fixations et tout depend de l'etat du chassis ,mais si le chassis en a pris un bon coup la caisse n'est pas loin non plus en plus il ne faut pas oublier que tu as toutes les canalisations de freinage et une canalisation d'embrayage qui ne te laisse pas une grande marge de manoeuvre
quant a mon chantier il ne roule pas encore samedi je change les ressorts arrieres pour des paj long au lieu des courts recrantage des barres de torsions et remplacement des canalisations de freinages et celle d'embrayage que j'ai casser en sortant la caisse demain je vais chercher le cuivre que j'ai commande pour tout refaires ou on est fou ou on ne l'est pas moi je le suis
mais il va etre en court de remontage tres vite caer je languis de le voir enfin bouffer du chemin de terre
a plus et n'hesite pas

titouch a écrit::hello:
Perso blanc sans hésitation![]()
@+

. J'espère qu'en 2013 on aura encore le plaisir de voir ton Pajéro dans sa restauration .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités