DIDIER83 a écrit:Alors, qu'est-ce que je fais ? :
- Vérification et tarage des injecteurs, si tu as les prix ça m’intéresse ?
- j’achète les têtes puis les fais monter et tarer, si tu as les prix ça m’intéresse ?
- j’achète les injecteurs complets moyennant une consigne (renvois des anciens injecteurs)
Salut Didier
- Va voir dans une station Bosch quelle prix il te font pour une vérification et un tarage d'injecteur, suivant si tu amène le véhicule ou simplement les injecteurs complet, c'est peut être pas le même prix.
- Que se soit pour ton 2,8L TDI ou ton 2,5L TDI, la pointe d'injecteur est à 58,60€, a multiplier par quatre, si tu a une pompe pour les tarer, tu peut le faire toi même, mais pas sur qu'une station Bosch seras très contente de ne pas faire la vente des pointes.
- Le changement des injecteurs complet (pointe + porte injecteur) ne se fait que lors de casse ou d'usure trop importante, et pas d'échange standard pour ce type de pièces, mais ce devrais être un truc à mettre en place, il y a peut être une petite niche.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
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