par Manu-Webmaster » 10 Déc 2012 15:18
Salut Meca66c15
Vu qu'une fuite de GO n'est pas toujours facile à trouver et vu que sur d'autre Pajero j'ai vu des fuites sur les injecteurs ou le retour de GO, j'aurais tendance à te dire de revérifier ou est la fuite.
Pour cela, il y a un truc simple, tu mouille la culasse et les injecteurs avec un pinceau et tu les poudre avec de la craie blanche ou rouge, comme cela elle va tenir, puis tu met le moteur en route, avec deux trois accélération tu devrais voir plus facilement la fuite.
Je ne met pas en doute tes investigations, mais les fuites de GO sont plus souvent sur les injecteurs et surtout sur la barrette de retour de gasoil.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.