bonjour, bon dans moin d'une semaine je vais prendre 3 metres de film vynil pour le jojo et hyos et le choix le plus dur c'est prend du film noir mat (ancienne mode) ou du film carbon 3d (inventif).
alors donc ce sujet est un sondage lequel serait le mieux?
Le capot + le toit , j'ai l'impression que ça va faire beucoup , bon ça dépend aussi de la couleur de ton Pajéro . Perso , ce serait juste le capot , en carbone .
Le quad ,c'est pas mon truc , donc pas de commentaires et puis les goûts et les couleurs ??? Moi je serais plutôt brune avec des cheveux longs . Question Pajéro , essaie de trouver des photos sur le net pour te faire une idée . Sinon , y'a Paint , tu prends une photo de ton Pajéro et tu " colories " pour voir le résultat .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sa rend bien je trouve, surtout le toit. Et puis en même temps sa permet de le protéger, surtout chez nous avec le soleil qui tape dessus en longueur d'année. Sa préserve le vernis
Snorkel - Pneus Kaiman TT - Manomètre Turbo - Modif Galium 1,1 Bar - Ligne Complète Inox - Plaquettes de frein EBC ultimax - Kit Eclairage Intérieur & Extérieur Led - Feux halogènes 100 watts