A tous
Donc remettons , un peu les choses dans l ordre
Celui qui avais monter des elargisseurs de voies en + 30 sur un DID c est moi !!!!!!
Jobonne pour te repondres ,
a l epoque J ai resonnés comme toi , ont rehausse , donc faut elargir , logique !!!!!!!
j ai montés des elargisseurs de voies en + 30 des SPACER ACIER a plus de 300 e avec les goujons , et j ai pas ecouter les conseils ...........
resultat des courses , au bout d une dizaine de sortie TT , j ai eclates un roulement en fesant du franchissement .......
le soucis c est que pour rentrer j avais 100 bornes a faire , et j ai bouffer la couronne cranté de l abs , celle ci n etant pas detailler , je me suis colles un cardan complet , plus de 750 euro, a l epoque en 2009 je crois !!!!!!!!
donc voila pourquoi , j ai ete obliges de tous changer !!!!!!!!!! car en rentrant le roulement naze , ma fusiller la couronne d abs , sinon je n aurais pas changer l integralite du cardan pour une histoire de roulement , comme tu le dits plus haut !!!!!!!!
pour t aider :
les avantages , le look uniquement !!!!!!!!!
les inconveniants , les did sont tres fragiles au niveau des roulements avants jusqu en 2004 , y sont pas etanche , j ai eu 3 did et j ai peter les roulements sur chacun , un a 110 00 jamais de tt , un a 150 000 fesant du tt , et un a 200 000 jamais de tt les 3 etais des millesimes 2002 .......
autre inconveniant en franchissement ou ballade ton vehicule est plus large de 6 cm , et deviens beaucoup plus encombrant et moins facile a placer en franchissement ou sur chemin tres etroit ........
maintenant perso , je te le deconseilles , mais tu fais comme tu le sens !!!!!
voila t en sais un peu plus a toi de voir
bye
Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!