Vivement qu'il crachouille comme il faut ce moteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Courage,dernière ligne droite.......tout le PPC vibre

à+

du troll a fredounet
  du troll a fredounet   

de  cette merde de 4x4
 de  cette merde de 4x4   

........................
 ........................

olive83 a écrit::hello:

........................
ps:courage,vous y êtes presque............z'avez fait le plus dur "physiquement",reste à trouver ou ça coince.....mais vous allez y arriver!!!

, because j ai oubliés la carte SD
 , because j ai oubliés la carte SD   

pour la pompe,j'ai lu qu'il fallait donner des petits coup de démarreur sans démarrer le moteur!!???!!!je sais pas ce que ça vaut............
 pour la pompe,j'ai lu qu'il fallait donner des petits coup de démarreur sans démarrer le moteur!!???!!!je sais pas ce que ça vaut............

, parce que la pompe a huile c est encore pas donner !!!!!!!!!
  , parce que la pompe a huile c est encore pas donner !!!!!!!!!   

éffectivement pas cooooooll ça .... tout notre soutient en pensant vous retrouver bientôt sur les pistes
  éffectivement pas cooooooll ça .... tout notre soutient en pensant vous retrouver bientôt sur les pistes   

pas trop la tete en ce moment
 pas trop la tete en ce moment  

une question a se poser comment il font sur les chaines de montage quand le moteur et tout neuf je pense pas qu il se font chier a l,ammorcer la pompe
 une question a se poser comment il font sur les chaines de montage quand le moteur et tout neuf je pense pas qu il se font chier a l,ammorcer la pompe

...........
 ...........   no comment
 no comment   comme quoi tous les possesseurs de 4x4 nippon , n ont pas le meme esprit et le meme sens du mot "" entraide ""
 comme quoi tous les possesseurs de 4x4 nippon , n ont pas le meme esprit et le meme sens du mot "" entraide ""   

.....................BANZAIIIIIIII...la note s allonges
 .....................BANZAIIIIIIII...la note s allonges   ........
 ........ 

Les Zamis
 Les Zamis 

et merci pour les tofs Fred,j'imagine le boulot.........................................Quand on dit que le did est polyvalent,ça sert vraiment à tout
 et merci pour les tofs Fred,j'imagine le boulot.........................................Quand on dit que le did est polyvalent,ça sert vraiment à tout  
  aller,on ira les dépuceler bientôt nos gros
 aller,on ira les dépuceler bientôt nos gros  

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités