c'est juste le problème que ça doit piqué au freinage et c'est forcément pas top en TT,que ce soit pour attaquer un raidillon,ou en bas de pente,forcément,tu perds quelques précieux centimètres(même si c'est qu'un ou deux)........

ton vendeur a pas tort sur la différence de tarage entre des mediums et des "HD"........par contre il a tort sur toute la ligne sur la longueur des ressorts!!!
mais je râle contre ce type de vendeur qui n'y connaît rien du tout et qui,comble,n'assume pas en te disant que c'est normal.................................
,il me semble que c'est sur les professionnels que pèse l'obligation d'information et de renseignements,comment peux-tu savoir,consommateur et neophyte(non professionnel donc) qu'on va te transformer ton jojo en dragster???????c'est comme si tu commandes une toiture pour ta maison,et que ton faîtage est pas droit,ou une piscine qui se transforme en déversoir dans ton jardin sans que ça soit prévu,ou un plancher qui aurait 10°de pente,etc..........
je l'ais redémonté a l'avant et changé par des ressorts renforcés et mon fournisseur me les a repris sans problème bien sur cela c'est passé en moins de 8 jours 

Oui Lulu,se tromper,c'est humain,même pour un pro............le tout est d'assumer et reconnaître son erreur!!!!!!!!!!

uniquement ressorts + amortisseurs à faire,tu trouveras sur le marché pour aller jusqu'au +5 cm,voir 2.5" mais pas plus!!

beaucoup de questions.......
mais je pense qu'en pneus,j'ai le plus gros sur Did
,sans modif autre..et j'apprécie plus que bien

The Boss,
mais ce n'est que mon avis
,quand tu compares ne serait-ce qu'à un kit réhausse,souvent incomplet,à plus de 1000€.........................
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité