Bonsoir à toutes et tous,
Alors ............................. çà y est, le Paj. est chez moi.
Mais quelle frayeur à l'arrivée : c'était les chutes du Niagara, çà pissait l'huile de partout, obligé de mettre un bac de maçon en dessous.
Dimanche matin, je lève le capot en croisant les doigts = le filtre à huile complètement dévissé, je l'ai resserré avec 3 doigts avant de finir à la clef à sangle. J'en profite pour contrôler les niveaux, vase d’expansion quasiment à sec. Après avoir refait les niveaux, je mets le contact bien angoissé, vais faire un petit tour = le moteur tourne comme une horloge.
Pour y voir un peu plus clair, je vais me mettre les mains dans le cambouis et commencer par nettoyer toute l'huile qui a giclée partout avant d'aller faire une petite visite chez le garagiste. J'espère qu'il ne me prendra pas un bras.
Histoire de voir, j'ai appelé le gars qui avait fait le dernier contrôle technique, il m'a rassuré sur l'état général du Paj.
Sans vouloir jeter la pierre aux Gentes Damoiselles, c'était la Fille de l'ancien proprio qui s'en servait et les niveaux, c'était pas son truc .....

Sinon, comme prévu, une nouvelle capote au comptoir du cabriolet, l'ensemble = 919€ frais de port offerts + 4 pneus BF Goodrich Long Trail en 265x70x15.
Et plein de petits trucs pas bien méchants à revoir.
Va être chouchouté Mon Paj.
Allez, a+
Gérald