Bonjour à tous,
je me represente (j'étai déjà menbre mais j'ai du me réinscrire car mon pseudo ne fonctionnait plus), possesseur d'un paj long gris 2.8 de 1999, après avoir eu un gallopio que j'ai cassé (villebrequin et bloc fendu) sur les routes d'amérique du sud. Un fidèle de la méanique mitsu, plutot content du 2.8 à part sa conso souvent élevée (mini 13L)
J'ai un paj 2.8 qui a 150000, qui fonctionnait impec juqu'à ces dernier mois où il cale après le démarrage par temps froid. Joint py de PI !
Quelques questions,
si le joint est mort, le gasoil file dans l'huile, non? On devrait voir le niveau monter....
Du coup faudrait pas trop trainer pour la répa?
A faire la répa, que changeriez vous en preventif sachant que mon jojo a 13 ans? Galet tendeur, joint spy villebrequin, poulie dumpler, .....
Enfin où peut on trouver une vue éclatée de la PI?
En vous souhaitant de bonnes fêtes, cordialement,
El professor