FAC33 a écrit:Salut,
Faut faire simple dans la manip du bidon !
Par exemple avec une bouteille de 1,5 L avec 1 l de GO très propre, tu y mets les 2 durites de la Pi : aspiration et retour.
Logée en lieu et place du filtre GO, un tendeur pour tenir la bouteille et zou !
Mets un chiffon autour de la bouteille si tu as peur que cela coule un peu.
Ainsi tu seras vite fixer si cela vient de l'amont de la pi (circuit A/R GO + réservoir) ou de l'aval : Pi, capteurs, ou injecteurs.
Pour tester la piste de Dave 04, tu mets la durite de retour dans une bouteille de 50 cl et tu vas faire un tour : tu seras vite fixé et c'est très rapide à faire.
Quand tu dis qu'il se gave, cela veut dire quoi exactement ?
Car cela peut aussi venir d'un injecteur qui déconne ... mais il fumerait et puerait aussi.
Bye.
Fred-26 a écrit::hello: Thierry
Bon le verdict viens de tomber pour Didou , echange standart de PI , mais avec mitsu avignon , je suis loin du tarif qui ta ete annoncés beaucoup moins cher !!!
donc si tu veux des renseignements apelles moi !!!!
En esperant que tu n en arrives pas au meme resultat que moi avec le tiens
bises a vous 3
bye
Fred
BEN04 a écrit::hello:
Thierry regarde au niveau du pot d'échappement et le catalyseur si ils sont pas obstruer ou alors une soupapes bloqués.
titouch a écrit::hello: à tous
ca y est j'ai trouvé la solution.
JE VAIS Y METTRE LE FEU. ou le jeter au canal à coté de chez moi.
caro
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