Je vais peut-ètre vous rejoindre ;o) dois-je ?

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar nicolas » 24 Juin 2005 17:33

Bon on le diras pas :D
sans Pajero... en ZAFIRA
nicolas
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Aucun, pour l'instant.....
Autres 4X4 ou vehicules: Opel ZAFIRA Cosmo Pack 150cv
Polaris 500Ho Sportsman

Messagepar bidibulo » 24 Juin 2005 21:57

Chris a écrit: :-P bidibulo

La vitesse c'est dépassé tu ne le sais pas :oops: et si tu goutes au 4x4 tu verras que tu t'en foutras de perdre tes précieux KM/H ...
:oops:

Mème avec mon DID 3.2 je me cale à 135 sur l'autoroute avec le régulateur de vitesse et 8-)

Justement ce serait mon objectif. Mais la, chargé, en montée... ca va ètre du 80km/h... Et puis en ville/route pas de reprise pour s'insérer

Si je me prends un pajero faut pas que j'y mette 15 000... mon budget est de 15 000, donc faut que j'en trouve un a 10 000 et ca me laisse 5000 pour l'entretien et le surcroit d'assurance et d'essence d'ici a ce que je le revende. Voire pour mettre un regulateur de vitesse !

Mais à 10 000 on trouve que des trucs a plus de 160 000 bornes et sans la clim :'(

Bon en gros faut que je me fasse une raison : J'AI PAS ASSEZ DE THUUUUUUNES :cry:
bidibulo
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar bidibulo » 24 Juin 2005 22:00

Hey tiens regardez ce que je vois :

http://lepajero.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=247

vous pensez que c'est un nids a problèmes un paj de 95 avec 165 000 bornes ? surtout pour quelqu'un qui est pas super calé en mécanique...
J'ai bien un pote garagiste remarque...
bidibulo
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar braconnix » 26 Juin 2005 15:34

salut

dites ! j'ai un 2.5l 115 avec une puce qui le passe à 138 ch je peux vous dire qu'il demenage le bestiau d'autant plus que j'ai le long wagon comme il dise chez mitsu et 150 sur l'autoroute sans probleme vous me direz la conso est proprtionnelle à la vtesse :)
a plus
braconnix :-P
pajero classic 2.5 115 allemand 2003 wagon
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Pajero 2.8 boite auto

Messagepar bidibulo » 26 Juin 2005 18:40

merci de l'info braconnix

j'ai aussi pensé au puçage, mais sur un moteur qui a déja bien roulé c'est quand mème pas super prudent non ?

sinon tu consommes combien à ce régime là ?
bidibulo
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Galopper » 26 Juin 2005 18:46

bidibulo a écrit:merci de l'info braconnix

j'ai aussi pensé au puçage, mais sur un moteur qui a déja bien roulé c'est quand mème pas super prudent non ?

sinon tu consommes combien à ce régime là ?

est tu sur de vouloir une reponse :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

galop 2.5 tdi >>125 ch(puce power systeme, green, egrbye)

11.6 a 105/115 sur autoroute(en dessous ou a 3000tr max)
13/14 cycle urbain et route
18L a 160(4200tr/min)

:D :D :D :D :D :D

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Galopper
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar braconnix » 26 Juin 2005 20:34

:)
pas moins
avec 2 tonnes à vide faut pas rever et l'aiguille du compte tour qui est fleurte avec 5000 trmn l'aiguille d'essence descend à vitesse grand v.
mais bon il y a le co.........qui dimunie un peu les frais mais generalement je prend rarement les autoroute , je roule pépere avec mon jojo sauf cas de force majeure.
a plus
braconnix :-P
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar bidibulo » 28 Juin 2005 00:43

Bon ben... je crois que j'ai bien fait d'acheter aujourd'hui un Vito 108 CDI :D

C'est clair que je n'aurai pas pu supporter de tels frais de carburant. La avec le Vito 108CDI c'est de l'ordre de moins de 7 L /100km. Si on y ajoute l'économie due au co... ;o)

En tout cas, gros merci à vous tous, sans vos informations je crois que j'aurai fait une bètise. N'hésitez pas à venir faire un tour sur france-hardware.com si vous avez un problème informatique. Vous me posez un Mp et je ferais mon possible pour vous filer un coup de main !

c017 c017 c017
bidibulo
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Chris » 28 Juin 2005 01:03

:-P

Oui sympa le vito et ça roule bien ...

Mais gaffe quand tu vas à la plage de ne pas avoir de sable dans les glissières de portes laterales ...
J'en ai réparé une hier justement ... avec le sable :arrow: resistance et la courroie d'ouverture automatique s'est détachée (véhicule aménagé pour handicap..)

Le Pajero c'est mieux :wink: :lol: :lol: :lol:

Bonnes routes ... c010 c010 chemins :)

A bientot peut-ètre :wink: :lol: :lol: :lol:
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar bidibulo » 28 Juin 2005 06:17

Chris a écrit:Mais gaffe quand tu vas à la plage de ne pas avoir de sable dans les glissières de portes laterales ...

Justement, le bras vient d'ètre changé !

Je vais lui faire un traitement spécial Beauduc... quelqu'un saurait me conseiller un revètement à appliquer sur les points sensibles ?

J'ai entendu dire que le Blackson enfermait de l'air (donc de l'humidité) et qu'après quelques années les cloques produites faisaient rouiller puissance 10...
bidibulo
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar braconnix » 28 Juin 2005 12:32

salut alors por ce probleme tu vas chez leroy merlin tu prend de la peinture de leur marque ,pour le fer mais celle qui fait a la fois :arrete la corosion et en plus protege contre les agressions ,sel de mer en particulier ,c'est de la peinture a base de resine trés cotaud ,traitement que j'ai appliqué sur mon chassis de mon jojo et ça bouge pas.
a plus
braconnix
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar bidibulo » 29 Juin 2005 04:18

braconnix a écrit:salut alors por ce probleme tu vas chez leroy merlin tu prend de la peinture de leur marque ,pour le fer mais celle qui fait a la fois :arrete la corosion et en plus protege contre les agressions ,sel de mer en particulier ,c'est de la peinture a base de resine trés cotaud ,traitement que j'ai appliqué sur mon chassis de mon jojo et ça bouge pas. :-P

Merci bien !
Je vais le faire dès que possible !
mmh ca doit etre sympa d'étaler ça au dessus de sa tronche, ca doit te couler le long du bras...

et vous allez pas me croire...
j'ai réservé le vito hier, et aujourd'hui dans une concession citroen réputée je tombe sur un transporter de 2001, 29 000 km, clim, pack électrique, presque comme neuf, garantie 12 mois... vous n'imaginerez jamais le prix... 8900 € :wink:

Je pense qu'ils avaient du bien arroser avant de mettre le prix :D ca en vaut grand minimum 12 000 € ! Et il est nickel, aussi bien au niveau du chassis que du moteur. Après un long essai... je l'ia réservé aussi :)

Donc je suis virtuellement propriétaire de 2 camtars... Oui je sais, j'aime bien faire compliqué :D

Et sinon j'en reviens a ce fameux revetement, le dessous du transporter est tapissé d'une espèce de graisse marron, les mécanos du garage n'avaient aucune idée de ce que c'était... et vous ?
bidibulo
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Ptio84 » 29 Juin 2005 05:32

sur que c'est de la graisse? il s'est pas fait un tit bourbier avant de le vendre?
:D :D :D :D
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Galopper » 29 Juin 2005 10:54

suis pas sur que le vito encaisse bien le TT :shock: :shock: :shock:

et le transporteur WW euhhhhh

pareil....... :( :(

:D :D :D

antifooling couleur marron :shock: :shock: :shock:
Image
Galopper
Pajero 1
Pajero 1

Précédente