FredL'est pas mal le did sans les moustaches et rasé de prêt

Fred

et merci Fred pour les tofs....
j'adore l'avant(même si tu aurais pu encore "arrondir les angles..")de face et de profil,pour l'arrière,j'aime bien vu de l'arrière,mais vu de côté,il faudrait dégager dans le sens inverse pour gagner quelques degrés...
dégage-moi ces angles...(enfin,si tu le sens...)

fredo

j ai essayés de gratter au max !! vas y dits moi ???? car je vois pas !!!!! devant j aurais pu beaucoup plus tailler facon asfir et couper en biais jusqu au debut des bananes , mais je voulais en gardais un peu des bananes pour l esthetique , je sais pas !!!!!! et derriere en concervant les feux , je vois pas non plus , j ai taillés au max ....en fait j ai taillés jusqu a l endroit ou je les avais retournés !!!! la je penses qu il m embeterons plus !!!

Fred,je vais voir ce que je peux faire avec photoshop....
pour l'arrière et idéalement,il faudrait un truc comme ça,ce qui suppose de virer les feux du PC:

Fred

, et ta vu dimanche dans les zones , meme avec le crochet et treuil je les ai car meme retournés

oui,je sais bien Fred,c'est ce que je te disais,pour l'arrière c'est "Mission impossible" si on conserve les feux....c'est pour ça qu'un de ces 4,je lui met le compte au pc arrière et ses feux!!!!!

Fred-26 a écrit::hello:
Niveau look , t en penses quoi , je recoupes , ou je laisses comme ca ? car je trouves que ca le rends vachement plus beau , mais couper plus !!!??????? dits moi ce que t en penses ?? mon ""disigner""![]()

sa le change carrément de gueule ont dirait que tu la rehausse
franchement la découpe virtuelle de olive sur l ar et top
pour l av je vois pas trop se que tu peux faire de plus en efficacité
et puis si y me genes encore , je suis encore a temps d en enlever un morceau
mais gaffe vous planter pas

c'est clair que c'est "hachement" mieux

Thomas
Mais tu me connais !!!! et je me connais !! et je sais qui vont encore frottés
Olive

Sam

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités