Bonjour,
Merci tout d’abord pour ce magnifique forum destiné à tous les amoureux du Pajero !
Voila, je suis l’heureux propriétaire d’un Pajero long 2.8td GLS de 1997 (220000km)et depuis quelques semaines il me cause certains problèmes.
Je m’explique, le matin à froid il démarre au quart de tour, mais après 100m il cale tout seul comme si j’avais coupé le contact.
Je redémarre (mais là il ne démarre plus au quart de tour, je suis obligé d’user du démarreur) avec un véhicule qui broute et ne tiens pas le régime, et même problème, je dois rouler environ 15 à 20 minutes pour que le bête ne cale plus et se met à fonctionné à merveille.
J’ai pour info changé 2 fois le filtre à gaz oil, vérifié que je n’ai pas de prise d’air, mis des produits type bardal et injection 5 pour nettoyer les injecteurs mais rien n’y fait
Je commence à me demander si le problème ne vient tout simplement pas de la pompe d’injection.
Je recherche des conseils, je suis sur Nice, est-ce que quelqu’un connait une garagiste spécialisé en Pajero afin de me poser un diagnostic clair.
Merci d’avance pour tous vos conseils.
Cordiales salutations.