


sinon , avec les pajeros en general c'est que du bonheur .
pour ce pajero en particulier , il a l'air plutot propre de carrosserie et d'interieur et kilometrage raisonnable en regard de l'année .les pneus on l'air en parfait etat ( profil route ? ) . tout ça , c'est ce qu'on suppose d' aprés la photo .
admettons que tout ceci se confirme , ( as tu vu le vehicule en vrai ou seulement la photo ?) il faut te pencher consiencieusement sur l'etat du chassis en general (rouille superficielle ,sans incidence ou perforante , et là c'est plus grave ).demande a ce qu'on le mette sur un pont pour bien voir en dessous . idem carrosserie d'alleurs ! verifie l'etat des disques et plaquettes de freins
verifier l'etat de tout les silentblocs de barres stab et autres sans exceptions.cherche les fuites eventuelles , moteur ,bv , transfert et ponts. faire un essai sur route et sur chemin du vehicule et s'assurer du bon fonctionnement de toutes les fonctions de la bv et transfert en verouillant tout les rapports et blocages . à ce sujet , il serait bien que ce vehicule soit equipé de la boite super select (je pense que oui )et du blocage ar ( là c'est pas sur ) regarde au bas de la console centrale si tu as un bouton marqué "lock "
a verifier aussi , les amortos . d'origine ? " reglage electrique " a verifier aussi en roulant ou standard donc deja remplacés (mais pas forcement bon !)
ce vehicule est il vendu "a jour" de toutes les vidanges et filtres neufs ? d'un control technique recent (quelques jours ) dont tu regarderas la case " defauts constatés et a reparer " avec le plus grand soin . ( même si le control est ok ) ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de defauts. pour resumer en 2 mots , soit vigilant . et si tout te parais ok ou acceptable alors fais le cheque et bienvenue chez nous
