Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.
par paj-heros 30 » 08 Déc 2010 15:24
le manuel d'atelier est plus complet
@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM
pajero per sempre
-

paj-heros 30
- Pajero EVO

-
- Messages: 3077
- Inscription: 02 Mar 2008 09:36
- Localisation: 30 Laudun
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
- Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame
par paj-heros 30 » 08 Déc 2010 19:42
ben tu vas sur gallium et tu l'as en français c'est quand meme mieux a moins de bien comprendre la langue de skaespire
@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM
pajero per sempre
-

paj-heros 30
- Pajero EVO

-
- Messages: 3077
- Inscription: 02 Mar 2008 09:36
- Localisation: 30 Laudun
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
- Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame
par Dany71 » 09 Déc 2010 11:52
Merci du tuyau

Meuh ???
Pajero 1 de 91 - 2 places - V6 3000, rehaussé, ressorts, amortos et barres de torsion spéciaux (australiens), pneus BFG baja 33x10.5x15 - treuil chinois de +/- 5T
-

Dany71
- Pajero Pinin

-
- Messages: 121
- Inscription: 23 Aoû 2007 12:52
- Localisation: 71 Charollais-Brionnais
- Type de Pajero: Pajero 1 V6 3,0L Court 1991
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités