et merci Sam,Titouch et le Chat noir(toujours à nous guetter dans l'ombre

)pour vos encouragements mais j'ai tellement galéré avec certains trucs ,ensuite résolus par ce site(donc par vous) qu'il fallait que je prenne un peu de mon temps pour vous présenter des astuces de prépa sympas(du moins je pense) et encore une fois,j'ai pas la connaissance universelle et,jour après jour,ennui après ennui,surprise après surprise,bivouac après bivouac, j'essaie de rendre mon jojo le plus proche possible de MES besoins et le plus fiable possible donc pas de bidouilles irréfléchies ou de truc inutiles.
Ma partie arrière du coffre est actuellement démembrée car ,ne rigolez pas ,je répare aussi le fameux fusible de l'allume-cigare du coffre dont la résistance thermique a grillé....je m'en servirai pas mais elle est là donc elle doit marcher ne serait-ce que pour une revente ou pour mon moral

et je la change...je la bidouille pas,ça vaut pas le coup vu le (faible) diamétre de son alimentation c'est bon pour mettre le feu si le fusible thermique déconne:cry: Je préfère mon 6x20amp et ses prises qui tiennent les chocs(quincaillerie bâteau je vous dis) et assurent un bon contact !
Donc la suite probablement week-end prochain avec les photos d'ensemble du did pour Titouch(c'était juste pour vous faire patienter un peu et voir si vous suiviez

),la suite de mes quelques modifs intérieures(pharmacie,extincteur,tapis de sols alu),puis les accessoires(treuil,frigo sur platine coulissante,systeme d'eau) et les protections extérieures);ya rien de sensas,tout est dans le commerce,mais ça fait que c'est mon did à moi !
à plus
olive83