maroc pour debut octobre

Vous organisez un raid hors de France, faites nous partager votre experience ou proposer une place.

maroc pour debut octobre

Messagepar greenland » 28 Juil 2010 17:12

bonjour

je recherche pour le debut octobre 2010 1 a 3 vehicules pour une virée au maroc ,je compte faire le road book de vibraction les 3 tomes ,taourirt merzouga ,merzouga tata ,et tata sidi ifni, en une quinzaine de jours max ,j'ai déja fait ces road book il y a 2 ans mais a cause des crues j"ai due chunter la premiére partie jusqu'a erfoud, je previligie les bivouacs a l'hotel (si le temps le permet) nous sommes deux moi et ma femme age quarantaine ,nous laissons les gamins en france (ca fait decompresser un peu) je connais un peu le maroc pur l'avoir fait 4 fois 3 avec orga et 1 avec des potes la derniére version est vraiment ma préférée et on stop quand on en a envie
si vous étes interressé faite moi signe

:hello:
greenland
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 14
Inscription: 05 Juin 2008 22:11
Localisation: 33
Type de Pajero: IV 3,2L DID 2008

Re: maroc pour debut octobre

Messagepar ghimi06 » 31 Juil 2010 22:18

Bonsoir ,j'ai fait le 16 et le 17 de Vibraction en partant de Tanger ,Fés ,Erfoud ,Bons souvenirs un peu lointain maintenant 4ans :wink: 15 jours c'est pas un peu juste :?:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: maroc pour debut octobre

Messagepar greenland » 02 Aoû 2010 12:41

bonjour

en 15 jours ce devrais étre possible étant donnée que la derniére fois je n'ai pas fait la partie Bou Denib Merzouga et merzouga zagora , a la fin du road book c'est a dire aprés sidi ifni j'avais passé 2 jours sur marrakech ce qui fait avec le retour en france 17 jours , mais si je ne fait pas la totalitée ce n'est pas grave étant donnée que la derniére partie du tome 3 est déja faite
greenland
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 14
Inscription: 05 Juin 2008 22:11
Localisation: 33
Type de Pajero: IV 3,2L DID 2008


Retourner vers Organisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités