Bonjour et bonne semaine tout le monde.Oooooooooooooooh !!!!!!!!!!! comme c'est beau les photos !!!!!!!!!!!!!

Bonjour et bonne semaine tout le monde.

la vidéo , n'est pas de moi ...

), merci

pour seb et bizz et courage à Marie.... vive l'ardèche
pour BBS et biz à Marie Claude... et bonne préparation pour la corse
a seb et bbs06 avec un peu de retard mais comme on dit c'est le geste qui compte
et dire qu'on est au printemps
chez nous les fleurs ne sont pas comme chez Mireille

les loulous
mais malheureusement il faut y passé

Bonsoir tout le monde.

, heureusement que séb ma dit qu'il me restait 1 semaine ....

tout le monde
et encore la journée n'est pas fini
dessus et bin la c'est pareil mais restons zen avec c'est gens la. donc j'arrive et je dit que je viens pour me réinscrire et la personne en face de moi me dit vous etes en retard va falloir attendre (je précise qu'il mon donnée 8h30 pour le rdv et mes filles comme 8h45)donc je vais pas aller payé de la garderie juste pour cela c'est pas comme si j'avais un travail mais apparement je n'étais pas la seule en retard
et la elle me dit vous avez votre pièce d'identité et moi je réponds non que j'étais entrain de la refaire et que la mairie ma dit que il ne donnait pas d'attestation en attendant qu'elle se refasse et que le pôle emploi etait au courant car la mairie les avaient contactés plusieurs pour leurs expliqués. et l'autre c........... ma dit je peux pas vous réinscrire et je ne veux rien savoir vous serez radier
y a de quoi s'énervé mais on fait avec et je rentre chez dépitée
) je lui érafle le par choc arrière franchement avec un peu de bave de crapaud et de la crème anti rayure ca ne se voyait elle la elle m'aboie dessus en me disant vous avez rayé ma voiture toute neuve il faut faire un constat
et que j'étais en tort et que j'avais juste le droit de la fermer quoi bin voyons rempli le constat pas tout les papier qu'il faut elle me donne sont n° tel et me dit de la contacter.je repars super a la bourre sambot a pas voulu que je l'appelle il a dit qu'il voulait voir le constat avant

Celine,
quand ça ne va pas ça ne va pas
une bonne poignée de sel pour chasser tout ce négatif et c'est reparti.

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités