Démarage à froid.

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Re: Démarage à froid.

Messagepar freelise » 07 Mar 2010 22:00

:hello:
pense a passer par la case presentation !!
soit patient les expert vont passer par la
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Re: Démarage à froid.

Messagepar FAC33 » 07 Mar 2010 23:00

Bonjour,
A chaud, il tourne bien et il démarre bien ?
Si oui, vérifies le fonctionnement du préchauffage et du postchauffage.
A ce sujet, quel est le type de préchauffage que tu as ?
Et quel modèle de bougies as-tu monté ?
Bye.
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Re: Démarage à froid.

Messagepar didi01 » 08 Mar 2010 11:36

salut au cas ou il y a un spécialiste ( dieseliste ) pres de chez toi ..... Collonges sous saleve ...... Moteur s et culasse .
2.8 gls long 1996, kit réhausse +5cm,33x12.50r15 goodrich all terrain,kit xénon, body kit +5, 285/75r16 yokohama M/D .....

http://www.jantes-alu.ch/site/
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Re: Démarage à froid.

Messagepar whip » 08 Mar 2010 23:50

salut,
question bete, boitoto ou manuelle?
car mon 2.8 en BVA avant et apres vidange, et ben le jojo a retrouvé une grosse patate

salut au cas ou il y a un spécialiste ( dieseliste ) pres de chez toi ..... Collonges sous saleve ...... Moteur s et culasse .

merci Didi c'est bon a savoir pour la régler nickel(la pompe)
2.8L long de 99, 161 000km ,kit +5, Grabber AT2 en 235/85 16, egr out et le reste a suivre
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Re: Démarage à froid.

Messagepar FAC33 » 09 Mar 2010 22:51

Du turbo je ne pense pas.
Si la PI était mal calée, il fumerait tout le temps ... tu ne l'as pas mentionné. Et il aurait du mal à démarrer à chaud aussi.
Je pense plus à un désamorçage progressif de la PI par une petite prise d'air ou fuite.
As-tu vérifier le retour injecteur à le PI ? La petite durite qui par du retour injecteur rigide jusqu'à la PI.
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Re: Démarage à froid.

Messagepar jerome » 13 Mar 2010 20:43

:hello:
Quel est le kilométrage du véhicule? Un manque de compression n'est peut être pas a exclure :idea: . A+
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Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
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Re: Démarage à froid.

Messagepar FAC33 » 25 Mar 2010 18:57

Salut,
Si la distri est déclalée d'une dent, cela doit fumer grave au pot d'échappement, non ?
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