Marie bon courage a toi ...........
Sambot
.......voila un jojo comme j aimes les voir 

.......voila un jojo comme j aimes les voir 

laurent oui c'est des MZ ce sont des mud power en 235*80*16 en TT je les trouve excellent la preuve encore ce week end
le rendu sur route pas trop bruyant juste une sensation de flou au départ après on s'habitue j'ai fait 15000 km avec route autoroute et TT juste un problème avec mes pneus arrière (probablement après verification problème de règlage du pont arrière) qui ont déchappés après 3000 km remplacé gratuitement sans soucis depuis aucun soucis usure correcte. d'ailleurs aujourd'hui ils viennent d'immigrer sur le 2.8l car dimanche sortie sur un terrain avec toute la famille obligé de prendre l'autobus 

sambot44 a écrit:coucou marie bon courage pour etre passé par là c'est vrai qu'il faut de la patience mais après tu vie à peu près normalement et c'est là le principal quand la douleur s'en va tu apprécie nous t'embrassons très fort et c'est prévu pour quand l'opération ?

Bien le bonjour à tous ceux qui passeront par ici.
" AVIS D'ADOPTION "

Salut tout le monde.
Bonjour tous le monde
LOLY
..........................

Salut, c'est dredi cool.

Bonjour tout le monde.

un prochain, d'ici là on devrait y arriver 
BDC Normand du 84
BDC Normand du 84
mitsu 83 a écrit::cool:![]()
![]()
bonjour et bonne journée à tous
" AVIS D'ADOPTION "
![]()
bonjour
je me présente CHIPIE , petite chien berger/malinois chienne maltraitée par ses anciens maitres ,
puis un bébé viens d'arriver , donc on voulait plus de moi .
pourtant je suis l'obéisance et la gentillesse même .
hello mi ! je suis content que tu est trouver, un nouveaux compagnon, meme si je le voyer pas dans se genre la !!![]()
bise
mes yeux ont croisé hier , une gentille dame au grand coeur , qui veut bien de moi ...
sa maison est petite , mais j'ai trouvée amour et chaleur ....
j'aime bien sa campagne où je peux courrir de tout mon saoul ... et je ne m'en prive pas !!!
je vous dit à bientôt pour faire connaissance et balade
CHIPIE .
![]()

, il a dit Ok, marcher conclu

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités