Fred 84 a écrit:Salut à tous
Pour préciser un peu ,je ne parle pas de la suppression des soufflets(A sur le schéma),mais de la petite bague marqué 52005

Fred 84 a écrit:laurent de laude a écrit::hello:
Ce que je crois comprendre, c'est qu'elle sert à l'étanchéitée.
Donc quand tu mets de la graisse, tu as un mal fou a enfoncé le linguet à fond, l'air fait ressord..
A+
Exactement ça il se produit une succion et il est très difficile d'extraire la vis.Je suppose donc que cela maintient l'étrier trop serré contre les plaquettes.Je les ai virés on verra avec le temps,je ne pense pas que cela soit pire.
A plus Fred
j'ai l'impression que ça fait un peu doublon
car en fin de compte c'est une histoire d'étrier 

je verrais bien mais j'ai bien peur que tu es raison !

,je pense que mon jojo à plus de vécu que le compteur le laisse voir
(Allemagne
) mais le positif c'est que c'est du costaud
quand je l'ai acheté ici en France ,l'ancien propriétaire avait demandé à son garage de lui trouver un 4X4 en bon état donc le garagiste avait changé l'essentiel je pense dont les freins avant et le châssis avait était aussi "enduit " de protection au niveau carrosserie intérieur extérieur il est en bon état ,bon peut être y'a t'il du " cachés "que je n'ai encore pas vu
ex des étriers
j'ai fait 80000 kms depuis que je l'ai mais sans le faire souffrir ni du TT dans la boue ou très peu (ici on a pas de boue
)ou aller faire la baignade dans la mer avec
donc c'est ce qui me fait dire que pour lui aujourd'hui c'est des vacances au soleil par rapport à ce qu'il a dû connaître 

Si connais ou si quelqu'un connait
sur le pajero .com à un moment y'avais un pro qui répondait à des recherches de piéces il avait du neuf et de l'occase je me rapel plus comment il s'appelle

Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités