
à tous
Je déterre un peu ce post pour vous dire que sur mon Paj I la marche arrière faisait des siennes depuis au moins deux ans. Alors aujoud'hui j'ai pris mon courage à deux mains et avec une clef contre coudée de 19, coup de pince dans les fils, ajout rondelle, soudure, gaine thermo, appuyer plusieurs fois sur le contact pour qu'il fonctionne mieux et hop cela remarche, comme santu2A.
Petite précision tout de même, la fiche se démonte si vous voulez essayer, je l'ai fait une fois tout sur l'établi. J'étais un peu coincé dessous mais quelqu'un qui a un pont ou une fosse, cela se fait assez facilement et cela évite de mettre un coup de pince dans les fils.
Pour le démontage il faut sur le Paj I dégager les petits ergots qui se touvent sur la partie intérieure violette de la fiche (moi j'ai utilisé un bout de fil de fer fin courbé pour répousser en même temps les deux ergots), vous la tirez vers vous et elle sort. Ensuite les deux cosses peuvent sortir par derière de la fiche. Là encore il y a deux ergots au fond de la cosse. Il faut les écarter avec là aussi un bout de fil de fer ou un tournevis très fin plat. Bon d'accord il faut un peu écraser les cosses, mais un fois sorties, on peut tout redresser. Le remontage se fait sans aucun soucis puisque tout se clipse.
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.