il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, mais bon...rarement de blèmes avec le 3,5L
je m'en sers tout les jours, jamais en TT car j'ai un Toy 80 pour l'Afrique, donc uniquement boulot....conduite à droite...he oui
 et presque 140.000 kms  en boite auto et toujours jeune malgré ses 14 ans....depuis 4/5jours  j'ai 3 trucs qui clignotent faiblement (avertissement batterie, A/T,et celui qui indique si on est en position basse ou haute des amortos) pas plus de 12 volts sur le controle batterie, bruit moteur anormal à l'habitude, au point mort , ronflement moteur irrégulier , soit accélère ou semble vouloir caler...je pense que c'est l'alternateur 
  qui a déja réparé celui-ci et lequel est ce? avec pompe à vide ou pas?Merci de vos réponses
 @++



 Il te l'a déjà fait avant que tu répare ton alternateur.j'ai regardé sur le net et il ne parle pas de pompe à vide(un pocesseur de 3.5 te confirmera)mais tu as 2 modéles,un 90A et un autre 100A.Bonne recherche.A+