En parlant "d'écotaxe", j'en parlait avec Manu hier au tel, il a pratiqué le transport routier en long en large et en travers....
J'ai aussi travaillé sur une plate forme de messagerie...
Arrêtons déja de faire venir des produits alimentaires ou autres de l'autre bout de la planete alors qu'a 50km ils sont presents!!!
C'est une hérésie,
J'habite dans l'Aude, autour de chez moi , il y a plein de producteurs de melon ou de légumes, et lorsque je vais dans les grandes surfaces je vois qu'au minimum les légumes ont fait 5 à 600 bornes!!!!
Alors je dis qu'il y a gros foutage de gueule...
Le mouton de nlle zélande, j'ai vecu 15 ans dans le Lot...plein de moutons...Et tres bons..je vous le garantie!!
Les fraises d'Espagne...N'en parlons pas ..bourrées de pesticides et autres variantes...1000 bornes en camion
Et moi on veux me taxer parce que je fais 6 kms pour aller au boulot!!
comment faire en sorte que des gens qui habitent dans des départements ruraux ne prennent pas leurs voitures!!
Vas t'on aussi interdire aux gens d'aller à la messe ou sur un autre lieu de culte ?
Les escrologistes nous ont fait chier avec la croisiere blanche qu'ils ont réussi à faire interdire...Mais par contre l'hiver, tous les véhicules qui montent en station pour le ski? on les arretent, et ils finissent à pied????...
quand on sait que sur beaucoup de sites touristiques , ces "escrologites" vendent des produits soi disant "du terroir" ou autre....qui viennent de Chine ou d'Asie..
Tout le monde ne vis pas à Paris ou dans une grande métropole, où il y a toutes sortes de transport en commun..( et poutant je suis né à Paris, mais je pense avoir eu l'intelligence d'en partir!!)
Et ce cher Mr Borlo, connait-il au moins le prix d'un litre d'essence? un litre Ricard peut etre..
Je ne suis ni pour droite ou gauche...Mais déja comment des gens qui tournent a plus de 20 000€/mois avec tous les Ors de la République peuvent t ils etre en phase avec des gens pour qui 20/30€ est un économie? Et ces gens sont des donneurs de leçons...alors qu'ils n'ont jamais travaillés de leurs vie..
Marre de ces politicars professionels..Je suis pour le système des pays Nordiques ou les gens sont élus pour un ou deux mandats....Mais apres retour au boulot, à la vraie vie!!
De qui se moque t'on?
Allez je me calme, car malheureusement je ne pourrais rien faire changer seul..............Mais je n'en pense pas moins
A+