oliv307 a écrit:bonjour a tous petite question
j ai un pajero 2 que j essaye de remetre en bon etat
mon probleme que le chassis est tout rouillé je l ai traité exterieurement
mais c est a l interieur que cela me fais un peu peur car en passant le doigt ds un trou je sent de petite plaque de rouille tomber faut dire que le chassis etait plein de terre et qu il en reste encore au fond que j ai du mal a faire partir bon
1er question comment bien netoyer l interieur du longeron
Pour moi c'est impossible à nettoyer .
et 2eme le traiter a l interieur
kiki le vrai a écrit:l'huile dans les longeron, c'est une technique de bledar, tu bouche tous les trous sauf un en point haut, tu met un ou deux litre d'huile de ta vidange et tu bouche, resultats , un bain d'huile interieur qui previent de la rouille et un traitement exterieur bien fait devrai etre bien eficasse, et puis si tout les trous sont bien boucher je voi pas pourquoi tu me traiterai de polueur.
picardo a écrit:salut ghimi06,
dit moi tu le trouve ou ton acide phosphorique ça m interresse vraiment
comment tu l utilise direct sur la rouille?
ça a vraiment les meme propriété que le rustol?
cordialement
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