. sauf évidemment si tu éclates ou une une bonne entaille... pour ça qu'il vaut mieux quand même prévoir la RS
. sauf évidemment si tu éclates ou une une bonne entaille... pour ça qu'il vaut mieux quand même prévoir la RS
BDC Normand du 84

pour moi aussi !!!

tant fait pas freelise , mon emploi du temps risque de changer pour ce wk là !
auprés de ton copain ...

a toustitouch a écrit:je vais essayer d'y aller faire un tout p'tit tour ce WK pour voir le niveau d'enneigement

Titouch a écrit:Alexandre > pas de rando "hard", mais je te conseilles quand même si tu as le temps d'enlever tes marches pieds

Alexandre a écrit:Arf, va falloir passer sous la bagnole alors, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé :)

titouch a écrit:non meuh , tu voudrais quand même pas qu'on le fasse à ta place hein ! ou alors faut user de ton charme fofie

le froid revient , n'oubliez pas les chaînes ,"l'antigel" pour le café ,et la fourrure pour Fofie 

coxmaster a écrit::hello: le froid revient , n'oubliez pas les chaînes ,"l'antigel" pour le café ,et la fourrure pour Fofie
Bonne glissade à tous![]()

Alexandre a écrit:coxmaster a écrit::hello: le froid revient , n'oubliez pas les chaînes ,"l'antigel" pour le café ,et la fourrure pour Fofie
Bonne glissade à tous![]()
J'ai les sièges chauffants

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités