c'est bon
un p'tit retour
en fait effectivement le dégarnissage se passe bien par l'intérieur, le garnissage est en 2 parties, commencer par dévisser les 2 vis de la poignée intérieur (partie haute) et dégrafer les 4 agrafes, la partie du dessous est encastrer sous la supérieur, ensuite devisser les 2 vis cruciformes qui se trouve dans le bagage filet de la partie basse, et faire sauter l'ensemble des clips (8 au total). Vous êtes devant la porte sans garnissage, ça sent bon
Découper au cuter le plastique transparent de l'intérieur, et la un grand moment de solitude... ayant des mains de bucheron...y'a un fer en té à enlever aussi, 3 vis tête H de 10, vous pouvez maintenant passer la main gauche à l'intérieur, sur le bloc serrure y'a une tige de commande qui viens de la serrure du bas extérieur (sous la plaque d'immat) et une prise directement sur la poignée de la plaque d'immat, les faire sauter (clip plastique vert) et pousser sur la tige du haut de la gauche vers la droite pour libérer le pêne. OUFF la porte s'ouvre , vite une bière
y'a plus qu'a dévisser les 3 cruciformes sur la tranche de la porte et une vis tête H de 10 à l'intérieur, et désaccoupler la connectique électrique de la serrure, l'ensemble risque pas de tomber dans le fond, une fois sortie bah tout comme "calamich" grand nettoyage et WD 40, remontage dans l'autre sens et gazzzzzzz!!!!!