Ptio84 a écrit:elles se couchent bien aussi sous la pression! ce n'est que de l'alu et quand on voit l'épaisseur.....
je me souviens le temps que j'ai passé à redresser tant bien que mal celles de l'ICune galère.... et certaines n'ont pas aimé, ça casse bien quand tu veux les redresser
freelise a écrit:tu bricole beaucoup megane !!! c'est bien
pour ma part je les fait aux jet d'eaux avec un enbout orange ( gardena )pour ne pas citer , ca marche tres bien sans rien abimer
MEGANE a écrit:freelise a écrit:tu bricole beaucoup megane !!! c'est bien
pour ma part je les fait aux jet d'eaux avec un enbout orange ( gardena )pour ne pas citer , ca marche tres bien sans rien abimer
Beaucoup ? Non, mais j'essaie de me renseigner et d'apprendre car j'aime pas déranger tout le temps tout le monde..
Le forum est fait pour cela...Et je peux t'assurer que le plupart d'entre nous a du en poser des questions bizarres!!!Donc pas de soucis pour collecter des infos ou des astuces...
. Bon, pour l'instant, c'est vrai, j'assaille de questions Fac, Mam, Jean-Yves, enfin, tous ceux qui acceptent gentillement de me conseiller. J'ai encore plein de questions, mais je vais pas tout poser tout de suite..... Sinon, je risquerais d'en faire fuir, et pas envie car tous bien sympa, même si je me fais charier avec des histoires de blondes.
Je note tout ce que vous me dites, et j'agirais en fonction. Reviendrais vers vous semaine prochaine pour vous faire voir ce que j'ai réussi (ou pas), à faire toute seule. Bon, y a des choses, faudra que je me fasse aider par de bonnes âmes, mais ça presse pas.
Merci à tous en tout cas, c'est bien sympa de m'aiguiller à chaque fois...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités