Allez à moi ca fait longtemps
Cela se passe au restaurant. Un client s'assoit à une table et le serveur s'approche de lui:
- Bonjour Monsieur. Que souhaitez-vous manger ?
- Je souhaiterais manger un poulet de Bresse.
- Poulet de Bresse très bien, je vous amène cela.
Avant que le serveur ne reparte, le client l'arrète:
- Avant de le cuire, je voudrais que vous me l'ameniez. C'est possible?
- Très bien monsieur pas de problème.
Quelques minutes plus tard, le serveur revient et dépose sur la table un plat dans lequel est posé le poulet.
Le client se saisit du poulet et insère son index dans l'arrière-train du poulet. Il le ressort, le renifle et dit:
- Vous vous moquez de moi! Ce poulet n'est pas un poulet de Bresse, mais un poulet du Gatinet! Aller m'en cherche un autre!
Le serveur retourne donc à la cuisine avec son plat et son poulet et revient quelques minutes après.
Le client réitère son expérience et en colère dit au serveur:
- Ce n'est pas non plus un poulet de Bresse. Il vient de Cornouailles celui-là. On ne met la fait pas à moi!!! Retournez donc m'en cherche un dernier et si ce n'est pas un poulet de Bresse, je quitte votre restaurant!
Sur ces mots, le serveur repart une deuxième fois et revient quelques instants plus tard.
Il dépose le poulet sur la table et attend. Le client introduit une nouvelle fois son index dans le postérieur du poulet, le retire, le renifle et dit :
- Ah ça c'est un poulet de Bresse! Très bien vous pouvez le faire cuire!
Sur ces paroles, le serveur repart en cuisine lancer la cuisson du poulet.
Deux tables plus loin, un jeune homme intrigué par la scène, se lève, s'approche de la table du monsieur, baisse son pantalon et son slip, se retourne et se penche en avant dos à la table et dis:
- Excusez-moi je suis orphelin, vous pourriez me dire d'ou je viens ?

Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)