Salut Mekpy
J'avais tester sur mon V6, les ancien aimants clipsable present sur cette page (
http://www.rhp-suisse.ch/72/Français/Fonctionnement.html ) et franchement j'ai pas noter de difference de consomation ou autre, mais il est possible que l'instalation n'est pas été faite dans les regles de l'art.
Dans le principe de fonctionement, c'est tout à fait vrai, mais je reste septique quant au veritable economie de ce type de systeme.
Si j'avais la preuve sientifique ou de multiple avis favorable d'utilisateur, je serais le premier à investir et vu le prix, c'est vraiment un investisement.
J'aimerais pouvoir contacter des utilisateurs de ce systeme pour me faire un avis, sans plus de retour d'infos, je reste septique.
Avec le montage de pieces comme un filtre à air permanent, j'ai noter une difference de conso + un agrement de conduite, donc un systeme peut donner des resultats qantifiable.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.