Pajero difficile à vendre ??????

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar sniko » 05 Nov 2007 12:54

titouch a écrit:
Le-Patt a écrit: :wink: un gars qui achete un SUV pour le plaisir et qui ne veut pas faire de TT c'est un mec qui se la pète :?:
:-? j'adhère pas à cette mentalité

+1 Tout à fait d'accord.

Il n'y a pas de vrai ou de faux pratiquant. Il n'y a que des personnes qui achètent un véhicule pour le plaisir qu'il va leur procurer. Si ce plaisir est de se regarder dans les vitrines ou dans le regard des autres, libre à eux. Cela s'appelle la liberté.

Un peu de tolérance et de respect que diable. A l'heure ou nous nous battons pour avoir un accès libre aux chemins, il est malvenu de jeter à notre tour l'oppobe sur une catégorie d'utilisateurs qui, en plus, ne nous a rien demandé.

Et puis, pour ètre honète, si ce genre d'utilisateurs n'existait pas, ou irions nous trouver les occases "jamais TT" ?

Je pose le question !
:)
La vie est trop courte pour rouler triste !!!!!
sniko
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: Montero 2,5L TDI GLS 115cv 2002
Autres 4X4 ou vehicules: Yamaha 1000 Fazer
Renault Twingo (il en faut)

Messagepar dahut » 05 Nov 2007 13:26

:-P tous

"oui entierement d'accord mais la solidarité n'a rien avoir avec le type de véhicule du moins pour ma part
j'aime pas que l'on juge les gens sur ce qu'ils possèdent "

"maintenant si j'avais un vieux 4x4 destiné uniquement au franchissement, un truc style hundai gallopper j'aurais aucun scrupule "

C'est la mème personne qui écrit ça?

on doit le prendre "vexant" "moqueur" "ironique" ?

laquelle des 2 phrases correspond vraiment à la personne?

ça laisse rèveur...

bonne journée ;)
François
2.5TD Intercooler court de 89
Green / SKI ALU 8mm / BFG AT 30/9.5/15
dahut
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar titouch » 05 Nov 2007 20:04

dahut a écrit::
"oui entierement d'accord mais la solidarité n'a rien avoir avec le type de véhicule du moins pour ma part
j'aime pas que l'on juge les gens sur ce qu'ils possèdent "

"maintenant si j'avais un vieux 4x4 destiné uniquement au franchissement, un truc style hundai gallopper j'aurais aucun scrupule "

on doit le prendre "vexant" "moqueur" "ironique" ?

laquelle des 2 phrases correspond vraiment à la personne?

bonne journée ;)

oui dahut c'est la mème personne qui dit ça
la première phrase ce sont mes convocations> je voulais dire mes convictions
la seconde phrase, c'est une réponse ironique et vexante qui s'adresse à une personne en particulier qui a fait de mème avec moi
je reconnais qu'il aurait été plus intelligent de ma part de pas répondre , parfois j'ai le sang un peu trop chaud :-?
Dernière édition par titouch le 05 Nov 2007 20:24, édité 1 fois.
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar titouch » 05 Nov 2007 20:08

titouch a écrit:
bon j'arrète j'ai pas envie de rentrer dans ce débat malsain
bonnes randos à tous les 4x4treux

j'ai mème pas tenu ma parole :(
mais ce coup ci c'est pour de bon :)
je vais faire un tour dans la rubrique rando, c'est plus 8-)
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Randos

Messagepar Olivier 63 » 05 Nov 2007 20:17

Ouais moi aussi .....Au sujet des Suv je partegerais mon avis avec moi mème maintenant, ça vaut mieux..... :wink:
Olivier 63

Pajero difficile à vendre ?????? oui ...mais

Messagepar fraisobois » 05 Nov 2007 23:16

Bonsoir :-P

Manu-Webmaster a écrit:Salut Jerome
Vu la gueule du marcher de l'occase en ce moment, ajouter à cela une incertitude sur les taxes carbone, un prix légèrement au dessus du marcher et voila l'explication.

entièrement d'accord avec Manu. Le mien est parti à 13400 € sans les accessoires (cote de la centrale, avec l'aide d'un dépositaire 4X4 connu nationalement).

En gros, entre le moment de la mise en vente et la vente réelle, 9 mois se sont écoulés! d'ou une bonne dose de patience et ... (naturellement) moins value par rapport au prix demandé initialement...

Ne perdez pas confiance, tout arrive à qui sait attendre... (ne signifie pas rester les bras croisés!)

A+ 8-)
Fraisobois
---
jojo vendu ...
Moderateur

Messagepar celine44 » 05 Nov 2007 23:58

Nous avons vendu le galloper en 1 mois1/2 au prix de l'argus, mais tu regarde les prix que les gens en demande des fois tu te pose des questions ils doivent mettre beaucoup de temps pour le vendre.
en tout cas bon courage pour la vente de ton jojo :-P
la joie d'être parents c'est quand les enfants sont endormis
celine44
Pajero 2
Pajero 2

Re: Suv

Messagepar Oooops » 06 Nov 2007 02:27

Olivier 63 a écrit::-P ,
.../...
Concernant les breaks à 4 roues motrices genre raves, cross over
rien à voir avec un Did .....et les concernant je maintiens mes propos....et te confirme que j'en ai jamais vu un dans les chemins
ça risque pas
:D
.../...
A+
Olivier

Bonsoir,

je t'accorde que j'étais un cas à part :), mais j'ai emmené plusieurs fois dans les chemins mon Toyota RAV4 (du temps ou il avait encore le droit de s'appeler Fun Cruiser). C'est sur que le trialisant ou les bourbiers infames c'était pas sa tasse de thé (quoique, certains bourbiers lisses...), mais pour le reste et malgré l'absence de boite courte ça passait pas mal du tout, grace à l'alliance légèreté+BVA+Torsen AR+diff central hydraulique(*), +carénages inférieurs+ légère rehausse + grandes roues en Mud.
Ca m'avait mème permis de sortir un Patrol GR tanké dans un chemin trop mou pour son poids (et ses pneus route), un grand moment :D.

(*)ça, c'était d'origine à l'époque, le RAV4 d'aujourd'hui n'a malheureusement plus grand chose à voir.
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))
Oooops
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 3,2L DID Court 2002 BVA

Messagepar jeromegmc » 27 Nov 2007 17:08

BERTRAND a écrit:
jeromegmc a écrit:Salut à tous,

Je pose une question je part quelques jours et 3 pages de réponse :D :D :D

Donc si je résume un peu, la mode en ce moment ce sont les SUV tout beaux qui ne comsomment pas beaucoup et on un bon comportement routier.

:wink: Perso le comportement routier de mon Paj2 est plus que correct et il a encore un look sympa :!: :!: :?: :?:

Si je suis au-dessus de la cote du marché c'est que je pense que mon Paj est en très bonne état et bien entretenu (factures à l'appui) et en plus ça fait un peu mal au coeur de bradé une si belle bète :cry: :cry:

Merci pour toutes vos réponses et continuez le sujets 8-) 8-)

A+

:-P
Ton Pajero cote 4800 Euro , tu en demandes presque le double , donc tu n'es pas vendeur !

Bonjour, :-P

En effet il cote à 4800 euros sur la centrale si l'on rentre les info suivantes : Pajero 2.5 GLX 3P de 1996, mais sur l'étape 2 (en bas de la page) il a pris en compte comme date de mise en circulation Juillet 1995.

Et si je renseigne Juin 1996 + 2ème main + 200000 km j'obtient une cote à 6240 Euros. Et j'en propose actuellement 7000 Euros avec embrayage et distribu neuve + entretien Mitsubishi avec factures.

A+
Proto Pajero 2 V6 3.5
Proto Pajero 1 2.5TD
ex Pajero 2.5TD GLX court 1996 - Gris argent
jeromegmc
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: NR

Messagepar Alex » 27 Nov 2007 19:48

Perso je pense que vendre un 4x4 en ce moment est très difficile et ce pour une raison importante : le prix du gazoil. :lol:

On peut me dire ce que l'on veut un 4x4 consomme toujours plus qu'une voiture normale mème si l'on ne s'appelle pas Céline. :D :D

Alors quand tu vois le gasoil à 1€20 le litre tu comprends que les gens qui ne cherchent pas forcément un véhicule pour aller faire des balades sur les chemins hésitent à acheter un tel véhicule.

Faut ètre des passionnés comme nous le sommes pour ne pas y accorder l'importance que cela devrait et passer outre le cout d'utilisation de nos véhicules.

Pour ma part j'ai vendu en Fevrier 2007 mon Did en 1 ou 2 jours lorsque je l'ai mis en vente et la personne est venue le chercher de Ajaccio. Comme quoi tout arrive. :)

Alors patience tu finiras bien par trouver l'acheteur pour ton véhicule. Il suffit qu'un type se lève un matin en se disant : tiens aujourd'hui je vais chercher et acheter un Pajero 2.5 3P GLX de Juin 1996 avec + de 200 000 kms. Et le tour sera joué :lol:

A titre d'information le 2l8 GLS court que j'ai acheté en février suite à la vente du Did était en vente depuis 10 mois. Cela m'a permis de bien négocier le prix et de le toucher dans 3000 € sous la cote. 8-)

Pour relancer le débat sur les SUV, je ne pense pas que le Did puisse ètre apparenter à un SUV. Il en a en effet l'aspect et certains points techniques mais ses capacités en tout-terrain enlèvent tous les doutes que l'on pourrait avoir à première vue. je ne dis pas cela pour faire plaisir à certains ou en emmerder d'autres mais c'est vraiment mon avis. Le seul inconvénient qui m'a poussé à le vendre c'est le prix de son équipement si l'on veut l'équiper un peu. :oops:

Sur ce je vous la souhaite bonne :)

bye
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar donny » 28 Nov 2007 10:06

Alex a écrit:A titre d'information le 2l8 GLS court que j'ai acheté en février suite à la vente du Did était en vente depuis 10 mois. Cela m'a permis de bien négocier le prix et de le toucher dans 3000 € sous la cote. 8-)

Idem pour moi, le gars a qui j'ai acheté le mien n'arrivait pas à le vendre ( c'est fou ce que les gens bloquent devant une BVA ! ) et j'ai pu faire une bonne affaire :lol:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar jeromegmc » 25 Jan 2008 21:29

Salut,

J'apporte un peu de news: il est toujours à vendre mon Paj, ça fait donc 6 mois que j'essaye de le vendre :(

http://www.le-pajero.com/forum/viewtopi ... highlight=

A+
Proto Pajero 2 V6 3.5
Proto Pajero 1 2.5TD
ex Pajero 2.5TD GLX court 1996 - Gris argent
jeromegmc
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: NR

Vente

Messagepar Olivier 63 » 26 Jan 2008 18:02

:-P ,

Au mois d'avril/ mai il devrait partir.....Il y a toujours plus d'echanges à cette période.

Pour voir si cela vient du prix, tu peut faire un essai à 5ooo dans gratuit local, tu verras si tu as des coup de fil.

Si tu ne veux pas le vendre à ce prix tu dis qu'il parti .... c'est pas clean mais tu sauras si cela vient du prix.

5OOO c'est pas cher mais .....le marché

A+
Olivier
Olivier 63

Re: Vente

Messagepar BERTRAND » 27 Jan 2008 18:12

Au mois d'avril/ mai il devrait partir.....Il y a toujours plus d'echanges à cette période.

Pour voir si cela vient du prix, tu peut faire un essai à 5ooo dans gratuit local, tu verras si tu as des coup de fil.

Si tu ne veux pas le vendre à ce prix tu dis qu'il parti .... c'est pas clean mais tu sauras si cela vient du prix.

A+
Olivier

Regarde le prix du marché :

http://www.leboncoin.fr/vi/9388347.htm?ca=3_s
Ex 2800 long .
Ex v6 3000 Court.
Ex Montero 115 long .
Ex Pajero Court V6 3000 de 92
Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail .
Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox .
Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
BERTRAND
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: En attente Pajero

Re: Vente

Messagepar Alex » 28 Jan 2008 12:16

BERTRAND a écrit:

A+
Olivier

Regarde le prix du marché :

http://www.leboncoin.fr/vi/9388347.htm?ca=3_s

C'est clair que cela donne à réfléchir ou alors y'a une merde dessus style volant moteur qui commence à faire des siennes :)
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Marché

Messagepar Olivier 63 » 28 Jan 2008 19:00

:-P,

:o :?: :?: :?: :shock:

ou alors comme tu dis Alex ya une merde :!:

Pas malin alors car quelque soit le prix l'acheteur peux se retourner contre lui.

Bizarre

En tout cas mon garagiste vend un serie 2 long GLS avec 67000 kil
12000 euros, je trouvais le prix correct et il n'a pas d'appel. :roll:

A+
Olivier
Olivier 63

Messagepar sambot44 » 28 Jan 2008 19:36

en effet le prix est correct j'ai acheté le miens 14900 € avec 80000 km
BDSR
pajero 2.8l long gls
pajero 3.5l V6 court

Image

nouveau nom http://nakama4x4.xooit.fr nouveau nom
sambot44
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: V6 3,5L Court 2000

Vente

Messagepar Olivier 63 » 28 Jan 2008 20:39

:-P Hello Sambot,

Logique le tiens est un modéle à "ailes carrés ", alors que celui dont je parlais est un "ailes rondes"qui cote moins...

A mon avis tu l'as payé un prix normal, et il à moins de kil que la moyenne.

Le DID là je ne comprends pas :?:
Olivier 63

Messagepar dave74 » 28 Jan 2008 20:47

Bon il est vendu cet engin ou pas ?

Et...

Y a pas une petite polémique a lancer .... :wink: genre SUV = super urban vehicule.... :D :D :D

aurevoir02
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
dave74
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

SUV

Messagepar Olivier 63 » 01 Fév 2008 18:28

:-P ,

Ouuuula Dave tu vas enerver Titouch drapeaublanc
Olivier 63

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.