Perso je pense que vendre un 4x4 en ce moment est très difficile et ce pour une raison importante : le prix du gazoil.
On peut me dire ce que l'on veut un 4x4 consomme toujours plus qu'une voiture normale mème si l'on ne s'appelle pas Céline.
Alors quand tu vois le gasoil à 1€20 le litre tu comprends que les gens qui ne cherchent pas forcément un véhicule pour aller faire des balades sur les chemins hésitent à acheter un tel véhicule.
Faut ètre des passionnés comme nous le sommes pour ne pas y accorder l'importance que cela devrait et passer outre le cout d'utilisation de nos véhicules.
Pour ma part j'ai vendu en Fevrier 2007 mon Did en 1 ou 2 jours lorsque je l'ai mis en vente et la personne est venue le chercher de Ajaccio. Comme quoi tout arrive.
Alors patience tu finiras bien par trouver l'acheteur pour ton véhicule. Il suffit qu'un type se lève un matin en se disant : tiens aujourd'hui je vais chercher et acheter un Pajero 2.5 3P GLX de Juin 1996 avec + de 200 000 kms. Et le tour sera joué
A titre d'information le 2l8 GLS court que j'ai acheté en février suite à la vente du Did était en vente depuis 10 mois. Cela m'a permis de bien négocier le prix et de le toucher dans 3000 € sous la cote.
Pour relancer le débat sur les SUV, je ne pense pas que le Did puisse ètre apparenter à un SUV. Il en a en effet l'aspect et certains points techniques mais ses capacités en tout-terrain enlèvent tous les doutes que l'on pourrait avoir à première vue. je ne dis pas cela pour faire plaisir à certains ou en emmerder d'autres mais c'est vraiment mon avis. Le seul inconvénient qui m'a poussé à le vendre c'est le prix de son équipement si l'on veut l'équiper un peu.
Sur ce je vous la souhaite bonne

Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)