Ex 2800 long . Ex v6 3000 Court. Ex Montero 115 long . Ex Pajero Court V6 3000 de 92 Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail . Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox . Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr tout pour rouler à l'hvb en charge maillage codever sur ma commune
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
4X4 ou 6X6, c'est pas le probleme, de toute façon il a les bas de caisse trop bas
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Et puis, le garage dessous, il est trop petit, on ne peut mème pas y mettre un Pajero dedans !!!!
Que voulez-vous qu'on fasse avec un engin pareil
Bon pour résumer, j'ai vu de la publicité pour ce genre de véhicule à plusieurs reprises (je suis aussi caravanier pour mes vacances)
La dernière fois et bien ils avaient mis une Aston Martin dans le "coffre"
Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km. Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
Dans le genre "truck" de ouf, suite a l'incendie de ma boite, on a bossé la dedans :
http://img407.imageshack.us/img407/7381/acuitruck005wv5.jpg
Autonome en électricité (380V), air et Eau (500 litres réfrigérés a 13°C)...
Toilettes, vidéo projecteur et clim..
je me souviens pas de toutes les caractéristiques mais une m'a marquée : camion nu : 5 millions d'euros
l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Salut Mam
Ce qui coute cher dans ce type d'engin, c'est la remorque, bien qu'un tracteur routier coute entre 60.000 et 150.000€ suivant la puissance et les options.
Mais le prix de base d'une remorque est de 25.000€, avec pratiquement rien dessus, donc après c'est du fabrication sur mesure et en modele unique, ce qui est toujours chere.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sauf que là, c'est sur le Magnum Renault (si je me trompe pas) qu'était monté le groupe électrogène : Plus de couchette et cabine approfondie de 50 cm....
Bref, de la commande spéciale pour tout l'ensemble...
Petite précision, la photo de l'intérieure de la remorque ne montre que la moitié..................de la largeur
Un truck de ouf, quoi Mais une belle vitrine
l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....