Suite du feuilleton : après l'importation, il va falloir monter la chose :
La pose se fait à l'atelier mécaniqe de la société Le Moteur, qui assurele montage de pick-up L200 ancienne génération et s'occupe des mercedes, mitsubishi et Hyundai pick-up, et poid lourds
(les pajeros sont normalement entretenus chez SMA)
JOUR 1
Le kit est installé à coté du véhicule :
L'emplacement du montage derrière : premier petit problème, lq barre de protection gène, il va falloir l'enlever.
JOUR 2
Le réservoir est monté sous l'arrière malgré quelques petit problèmes :
Il a fallut retailler le support droit en raison de la présence du support du bloc de clim arrière.
Il a fallut ajouter des rondelles pour que le réservoir ne touche rien au dessus, et pour qu'il soit droit :
A droite :
A gauche :
Voilà ce que ça donne une fois monté :
La suite demain au prochain épisode : la pose des tubulures, avec en avant première :
Comment éviter les conduites de la clim arrière ?

[/img]