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MessagePosté: 04 Juil 2005 23:06
par JVPPR
c011 champion01 winner c011

MessagePosté: 04 Juil 2005 23:17
par Eric21
:-P :roll: la différence!SUPERBE :) :)

MessagePosté: 05 Juil 2005 04:10
par madmax
:-P
franchement sachant que le train avant est independant, c remarquable et genial, tu es un virtuose de la transformation. il est dans la ligne des rares paj ( japonnais ) qui etaient sur ce site et que j'ai encore en memoire.
bravo
a+

MessagePosté: 05 Juil 2005 05:53
par neo
demon03 Ha oui quand mème... Il est vachement rabaissé le bleu, il a mis un kit moins combien? memepasmal
:D
En tous cas cpasjuste

MessagePosté: 17 Juil 2005 01:02
par le patt
8-) 8-) 8-) 8-)
Salut à tous :-P Juste un petit coucou pour vous annoncer que je viens de poser un Body Lift sur le RORO
Youpie :) :) +45 mm ça fait du bien par ou ça passe
Pour info il n y a rien a ralonger et c est vraiment tres simple à réaliser si personnes interessés je donnerais plus d info

MessagePosté: 15 Aoû 2005 12:37
par dave74
:-P

quant on a de la suite dans les idées, regardez ce que j'ai trouvé chez mon ferrailleur favoris.

Image

mais la meilleure c'est celle la

Image

promis je le fais pas sur ce sport mais sur le prochain kat, il sera énorme....


a115 a115 a115

body-lift sur galloper long...

MessagePosté: 22 Aoû 2005 18:36
par Fred DUPERRAY
dave74 faisant des émules, je suis en train d'étudier fortement le problème.
Pour l'instant je me base sur un + 4 cm, pour éviter les grosses difficultées (et puis je compte rester en 31/10.5, donc ça sera largement suffisant d'autant que j'ai déja la suspension OME +3
Si je récapitule, il faut que je prévoi
-10 cales de 4cn d'un diamètre de 6 cm
-10 boulons plus long (là j'aimerais qu'on me donne des cotes)
-Pour le radiateur, rien si ce n'est enlever le cache inférieur pour que l'hélice puisse descendre.
-désolidariser la goulotte gasoil/huile de colza
-détendre les tuyaux de frein avant
-refixer les 2 pares choc +fixation du pare buffle à relever.
- et pour moi qui ai une version double clim, passser les tuyaux de clim arrière entre le chassis et la caisse (actuellemnet ils passent sous le chassis)
pour ceux qui ont déja tenté l'expérience, je voudrais connaitre les cotes de boulons pour une réhausse + 4 et le diamètre de perçage des cales sinon, qu'est ce que j'ai pu oublier ?
Merci de vos conseils

MessagePosté: 24 Aoû 2005 21:04
par Fred DUPERRAY
Après m'ètre penché sous le gallopiot cet aprème,
Ben j'ai vu qu'il me fallait 12 cales, et je pense que 6cm c'est un peu juste en diamètre, je vais plutot essayer 7.
Je n'ai pas compris la manip à faire au niveau de la goulotte de remplissage gasoil, et je voudrais qu'on me confirme qu'il n'est pas obligatoire de descendre le radiateur mais seulement démonter le bas du carter plastique.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces 2 points
Pour le reste, je pense que j'ai tout compris.

MessagePosté: 25 Aoû 2005 00:11
par dave74
:-P


Salut Fred


Connais pas la manip pour le Galopper

mais de tete
- les boulons c'est 12*160 (body+6cm), le percage 12.2/ 12.5, le plus simple c'est d'en démonter un vers le parechoc avant car plus accessible et de rajouter la longueur correspondant a la rehausse.
- les cales du 65 doit etre pas mal mais avec 60 pas de pb non plus, par contre je déconseille de descendre en dessous car risque de percer la caisse.
- pour la goulotte il faut enlever le cache en plastique qui est dans le passage de roue, défaire les colliers du raccord souple entre le reservoir et la goulotte rigide qui vient de la trappe. Ensuite il faut soit rallonger soit si la longueur de départ et suffisante resserrer les colliers. En effet reservoir fixé sur chassis et goulotte fixée sur la caisse donc la jonction sera trop courte.
- Pour le cache radiateur a priori juste besoin d'enlever le cache inférieur.

MessagePosté: 25 Aoû 2005 09:05
par Fred DUPERRAY
Merci Dave pour ces réponses. Me doutait bien qu'il fallait démonter le cache dans l'aile (qui est en tole sur le galloper) mais je voulais confirmation. J'ai démonter un boulon comme ça j'ai les cotes. Y'a plus qu'à faire les cales et à se lancer...