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MessagePosté: 25 Sep 2006 15:01
par Elcoyote
:-P Ou branches-tu la sonde de ta pression de turbo dans le compartiment moteur :?:
J'ai vu aussi le boulot que tu avais réalisé sur la pression et T° d'huile c'est vraiment pas mal !!! Tes manos sont-ils spécifiques à la marque ?

MessagePosté: 25 Sep 2006 16:09
par mekpy
Salut à tous,

Alors si je me rappelle bien, lorsque j'avais mon premier Paj, un 2.5 tdi court cabriolet, j'avais mis sur la durite de pression qui arrive sur la souppape de surpression un limiteur de pression réglable.

Le turbo poussait et au moyen de la molette de réglage, la soupape voyait toujours 0,7 bar de pression. Je pouvais aller de 0,7 à 1,2 bars de pression du turbo, et j'aime autant vous dire que je sentais bien la différence.

Le 1,2 bar était lui limité par la soupape de surcharge qui est sur le collecteur d'admission.

Le tout surveillé par un mano, bien entendu.

Voilà

MessagePosté: 25 Sep 2006 16:12
par Alexandre
hello
Elcoyote a écrit::-P Ou branches-tu la sonde de ta pression de turbo dans le compartiment moteur :?:
Sur la durite qui va du turbo à la wastegate
J'ai vu aussi le boulot que tu avais réalisé sur la pression et T° d'huile c'est vraiment pas mal !!! Tes manos sont-ils spécifiques à la marque ?
Non, non, les manos ont été achetés sur ebay

bye

MessagePosté: 25 Sep 2006 21:45
par Rutali
:-P :-P
J'ai scanné la doc Mitsu qui était fournie avec les mano mitsu que j'avais acheté pour le paj2.8. Il s'agit de la section concernant la pression de turbo (pour le branchement).
:) :) Surtout pour les shémas , car pour le texte :oops: :oops: :oops:

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MessagePosté: 25 Sep 2006 23:36
par Elcoyote
merci01 à tous les 2 pour le schèma et les explications et encore bravo