Alex1504 a écrit:Après plusieurs centaines de kilomètres, je constate une baisse de consommation de 1 à 2 litres/100, ainsi qu'un moteur plus souple à bas régime.
Je n'ai eu aucun voyant moteur ou autres problème.
Alex1504 a écrit:Après reception, installation des "mud flaps".
Pour espérer garder la carrosserie propre plus longtemps, et surtout éviter les paquet de boue et de sable sous les marche-pieds.
Esthétique à discuter...mais c'est posé ou déposé en 5 minutes!
lauradsl a écrit:Alex1504 a écrit:Après reception, installation des "mud flaps".
Pour espérer garder la carrosserie propre plus longtemps, et surtout éviter les paquet de boue et de sable sous les marche-pieds.
Esthétique à discuter...mais c'est posé ou déposé en 5 minutes!
Bonjour,
J'ai moi aussi un Pajero, pourrais tu me dire ou tu as trouvé les "mud flaps" ?
Le blindage arriere est il maison ?
Est ce que ta condamation de l4EGR avec la resistance fonctionne aussi sur un modele 2012 et avec quelle valeur ?
Merci.
Alex1504 a écrit:Après avoir reçu mes dernières coulisses, j'ai pu terminer l'installation du tiroir haut.
Il ne me reste plus qu'à le cloisonner en fonction des besoin de rangement.
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lauradsl a écrit:Alex1504 a écrit:Après avoir reçu mes dernières coulisses, j'ai pu terminer l'installation du tiroir haut.
Il ne me reste plus qu'à le cloisonner en fonction des besoin de rangement.
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J'ai moi aussi un amenagement an tube d'alu en cours en 2 parties (un qui reste tout le temps avec des boites plastiques europe d'une hauteur de 21 cm sur 95 de large et 84 en profondeur), quelles sont les dimensions maxi (en conservant les sièges arrieres) du cadre, est ce que la troisieme banquette est toujours la, car son systeme pivotant dépasse et limite la largeur.
docxl a écrit:quand on n'a pas les barres longitudinales d'origine, c'est plus compliqué.
Il est vraiment dur à équiper ce Pajero, peu de choix chez les accessoristes !
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