Salut tout le monde!
Bon beh mauvaise nouvelle, le pajero n'a pas eu son CT aujourd'hui pour cause de corrosion trop importante au châssis
Surtout le longeron coté arrière gauche:
Et un trou dans la caisse, arrière gauche, devant la roue:
Mais aussi passage de roue avant droit, une tôle bien bouffée.
Le gars me laisse quand même les 2 mois pour le réparer.
Je suis donc dans un grand dilemme: le réparer ou le vendre dans l'état.
Dans tout les cas, je veux investir cette année dans quelque chose de plus récent soit un wrangler, soit un pajero IV.
Maintenant, pour réparer ça, faut lever la caisse? J'imagine que pour découper correctement ça serait plus simple. Surtout que c'est pas seulement au niveau du passage de roue mais ça pars sur 70cm vers l'avant et certainement vers l'arrière aussi.
Je suis un peu blasé. Le vendre en l'état, je vais rien récupérer dessus et avec les frais que j'ai déjà fait c'est dommage.