Bye , bye , Pajéro , bienvenue L 200
Salut .
Après moultes visites et un paquet de kilomètres pour regarder des tas de rouille à 6000 balles le morceau , j'ai finalement trouvé à 20 bornes de chez moi , un K 34 , pas jeune , puisque de 1996 , 20 ans tout pile , châssis et carrosserie , mis à part le coin des ailes avant , impeccables . Le reste du pipi de chat : distri , freins et jeu dans la direction . Il me reste 4 mois - jusqu'à la fin du CT du Pajéro pour le remettre en état .

Après moultes visites et un paquet de kilomètres pour regarder des tas de rouille à 6000 balles le morceau , j'ai finalement trouvé à 20 bornes de chez moi , un K 34 , pas jeune , puisque de 1996 , 20 ans tout pile , châssis et carrosserie , mis à part le coin des ailes avant , impeccables . Le reste du pipi de chat : distri , freins et jeu dans la direction . Il me reste 4 mois - jusqu'à la fin du CT du Pajéro pour le remettre en état .





. Bon , on va couper ce tube pourri , allez à la scie égoïne et là , je coupe dans une conduite de frein , pas grave en soi parce que j'ai prévu de toutes les remplacer , mais là , plus de frein 







chapeau








