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Re: Bye , bye , Pajéro , bienvenue L 200

MessagePosté: 23 Sep 2023 21:05
par Dalton 57
Salut .

Non , rien à faire . Mais le gamin qui m'a emmené mon L 200 m'a dit que la Dreal tournait sur les centres locaux , donc pour éviter le coup de soufflante , le gars du CT met la dose , mais en défauts mineurs .

Re: Bye , bye , Pajéro , bienvenue L 200

MessagePosté: 16 Nov 2023 22:11
par Dalton 57
Yepp .

Remplacement du par brise , flotte au niveau des pieds . Me suis dit mauvaise étanchéité, vérification chez le pote qui l'a monté , rien ne passe tout autour . Me suis souvenu quand je l'ai acheté j'avais déjà ça , un peu de flotte et buée . Là encore , côté passager quand il drache ça goutte sous le chauffage , pourtant les écoulements au niveau de la baie de pare brise sont libres . Joint de chauffage hs ou une autre idée ? Merci à vous .

Re: Bye , bye , Pajéro , bienvenue L 200

MessagePosté: 16 Nov 2023 23:05
par Pajero-2B
Salut,
Là je sèche et ce n'est pas un mauvais je de mots. je ne connais pas la disposition du chauffage n'y autre à ce niveau là et encore moins les L200. Désolè.
A+

Re: Bye , bye , Pajéro , bienvenue L 200

MessagePosté: 11 Fév 2024 21:50
par Dalton 57
Salut .

Petit retour : je soupçonnais le montage du pare brise , par précaution j'ai torché tout le tour du pare brise à la colle à pare brise , toujours la même entrée de flotte . J'ai démonté le chauffage par où ça gouttait , remplacé le joint , tartiné le cône d'entrée à la colle à pb , encore pareil . Ce truc me gonfle , les écoulements de flotte sont libres , pourtant , j'ai toujours la piscine :sad: . Vais redémonter tout ça et arroser au tuyau de flotte , mais si vous avez des astuces , c'est bienvenue , merci .

Re: Bye , bye , Pajéro , bienvenue L 200

MessagePosté: 12 Fév 2024 00:17
par Pajero-2B
Salut,
Je crois que les bonnes vieilles méthodes sont toujours les meilleures :wink:
A+

Re: Bye , bye , Pajéro , bienvenue L 200

MessagePosté: 14 Fév 2024 14:25
par Dalton 57
Salut .

Enfin : ce matin arrosage en règle et finalement j'ai trouvé 2 entrées . Une sur le dessus de la tôle devant le pare brise , un trou carré dans lequel il devrait y avoir un truc en plastique qui maintien un clip de la grille . Comme c'est en cuvette l'eau stagne , coule dans le chauffage :

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L'autre entrée de flotte se situait au pied du passager , derrière ce boîtier :

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Ce passe fil est pour le rappel clignotant dans l'aile avant , on voit clairement qu'il est coupé et déboîté :

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Un peu de Sika plus tard :

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Comme j'étais la tête sous le tableau de bord , j'ai remis en place la commande d'air chaud , depuis belle lurette , plus moyen de couper le chaud , en fait en manoeuvrant la gaine se déplaçait , gaine plus maintenue .

Re: Bye , bye , Pajéro , bienvenue L 200

MessagePosté: 14 Fév 2024 20:44
par Pajero-2B
Salut,
Il va falloir que j'y passe moi aussi, j'ai une entrée d'eau aux pieds du conducteur sur le Paj 2 de 92 :sad:
Merci pour les infos, tout en espérant que Mitsu utilise à peu près les mêmes configurations pour les deux modèles.
A+

Re: Bye , bye , Pajéro , bienvenue L 200

MessagePosté: 14 Fév 2024 22:00
par Dalton 57
Salut .

Ben la photo du trou carré , c'est justement côté conducteur , même punition , flotte qui stagne et descend aux pieds .