Page 1 sur 1

Pajero Mk1 89'

MessagePosté: 25 Mai 2014 02:31
par Nolan
Voici mon Pajero mk1 affichant 385000kms!!
Il a un peu de corrosion par ci par là, notamment un point critique sous le passage de roue arr droit ou on peut atteindre l habitacle :lol:
Sinon un autre soucis, des faux contacts surement, plus de feux stops lorsque je freine, si je mets des ampoules de feux de reculs ils restent allumés, et quand je met le contact les veilleuses sont en marche!
Ah et les jauges gasoil et temps eau marche une fois sur 2/3 lol!
Image
Image

Re: Pajero Mk1 89'

MessagePosté: 25 Mai 2014 11:51
par Dalton 57
Salut .

Sympa comme engin . Un petit coup de jeune au niveau de la corrosion et zou . 385 000 km , qui a dit que les 4 D 56 n'était pas costaud ? :lol:
Va faire ça à un 1500 Dci Duster :lol: :lol: :lol:

Re: Pajero Mk1 89'

MessagePosté: 30 Mai 2014 16:19
par Nolan
Y a du taf effectivement, j ai découvert pas mal de corrosion, dans le passage de roue arr droit ou c était bien bouffé, et l attelage aussi :-|
Sinon est ce que c est un 2,3 ou un 2,5?
Les moteurs vont loin là dessus? ^^

Quelques photos:
Image
Image

On découpe, on traite, colle à pare-brise, rivets tôle alu et hop :lol:
Image
Image

Re: Pajero Mk1 89'

MessagePosté: 30 Mai 2014 16:33
par Nolan
Intercooled Turbo (TD04 watercooled Turbo)

* Power - 78 kW (104 hp) at 4,200 rpm
* Torque - 240 N·m (177 ft·lb) at 2,000 rpm
* Engine type - Inline 4 cylinder SOHC
* Rocker arm - Roller Follower type[9]
* Fuel system - Distribution type jet pump (indirect injection)
* Combustion chamber - Swirl type
* Bore x Stroke - 91.1 x 95mm
* Compression ratio - 21:1
* Lubrication System - Pressure feed, full flow filtration

Y'a bon? ^^

Re: Pajero Mk1 89'

MessagePosté: 30 Mai 2014 17:57
par Manu-Webmaster
Salut Nolan
1989 c'est sur c'est un 2,5L TD, et avec l'intercooler c'est normalement un TDI, mais l'année ne correspond pas vraiment, place ton N° de série dans le descriptif de ton Pajero et je t'en dirais plus.

Re: Pajero Mk1 89'

MessagePosté: 30 Mai 2014 20:47
par Nolan
Voilà c est fait ;)
Sinon gros soucis électrique, dès que je mets le contact, les veilleuses av/feux arr s allument!
Mais le pire, même phares allumés, si je freine ils s étaignent complètement à l arrière et le 3e feu stop lui s allume bien…
Et si je laisse les ampoules de feux de recul, elles restent allumées!!
Et depuis peu le voyant de gasoil reste allumé lol! :lol:

Re: Pajero Mk1 89'

MessagePosté: 08 Juin 2014 14:28
par Nolan
Montage de longue-portées :cat17:
Image

Re: Pajero Mk1 89'

MessagePosté: 17 Juil 2014 18:02
par ghimi06
Nolan a écrit:Y a du taf effectivement, j ai découvert pas mal de corrosion, dans le passage de roue arr droit ou c était bien bouffé, et l attelage aussi :-|
Sinon est ce que c est un 2,3 ou un 2,5?
Les moteurs vont loin là dessus? ^^

Quelques photos:
Image
Image

On découpe, on traite, colle à pare-brise, rivets tôle alu et hop :lol:
Image
Image



Les moteurs vont au moins à 385000KMS :lol: un moteur bien entretenu peut aller trés loin :wink:

Re: Pajero Mk1 89'

MessagePosté: 22 Juil 2014 22:10
par Nolan
j bas le record alors? :lol:
Pourtant il n a pas été bien entretenu le pauvre! :eek:

Re: Pajero Mk1 89'

MessagePosté: 27 Nov 2014 22:49
par Nolan
Image
:cat17:

Re: Pajero Mk1 89'

MessagePosté: 27 Déc 2014 02:13
par Nolan
Pneumatiques pourris --> talus :lol:
La galère pour le sortir, il y est toujours d'ailleurs! :oops:

Image
Image

Une vidéo en mode "Orangina" viendra par la suite… :lol:
Je cherche des pneus 31x10,5x15 sinon ^^

Re: Pajero Mk1 89'

MessagePosté: 27 Déc 2014 03:26
par Nolan