Pajero 2l5 tdi de 89, retour Réunion p11 !
Posté: 06 Sep 2012 05:30
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous présente mon 4*4 Mitsubishi PAJERO de 1989.
C'est un moteur 2l5 td intercooler, 4 places carte grise, climatisé, sans blocage de différentiel ar.
Il a 298 000 km, il est encore en bon état pour son âge et je compte faire une petite préparation simple et efficace dessus.
Les 4 roulements de roue,le turbo, le démarreur et l'alternateur ont été refait pas longtemps avant la vente.
Il est juste chaussé de 4 pneus kaiman TT, l'ancien proprio faisait du tout-chemin avec, le dessous n'est pas tapé du tout (bon point).
Pour le reste, il est entièrement d'origine (c'est ce que je voulais).
En ce qui concerne les travaux effectués dessus,
CHASSIS:
- Amortisseurs (x4) OK
- Soufflet cardan G OK
- SB inférieur triangle droit OK
MOTEUR:
- FIltres (gasoil, huile, air) OK
- Bougies préchauffages (x4) OK
- Relais de préchauffage OK
- Kit embrayage + butée OK
- Récepteur (En attente de montage)
- Vidange huile moteur ARECA OK
- Vidange huile boîte vitesse, transfert et ponts OK
- Joint spy boîte G OK
- Etanchéité boîtier direction (à monter)
- Disques de freins OK
- Plaquettes de frein EBC ultimax OK
- Pompe à eau OK
- Thermostat OK
AUTRE:
- Ligne inox complète CYBOX OK
- Manomètre pression de turbo OK
- Snorkel OK
- Modification PC avant OK
- Ampoules feux halogènes xenon OK
- Ampoules led veilleuses et plaques arrière OK
- Recharge de clim OK
Pour la suite, je ferai tout au fur et à mesure (SB polyurethane, durite aviation, filtre ou admission directe, ...).
Je vous présente mon 4*4 Mitsubishi PAJERO de 1989.
C'est un moteur 2l5 td intercooler, 4 places carte grise, climatisé, sans blocage de différentiel ar.
Il a 298 000 km, il est encore en bon état pour son âge et je compte faire une petite préparation simple et efficace dessus.
Les 4 roulements de roue,le turbo, le démarreur et l'alternateur ont été refait pas longtemps avant la vente.
Il est juste chaussé de 4 pneus kaiman TT, l'ancien proprio faisait du tout-chemin avec, le dessous n'est pas tapé du tout (bon point).
Pour le reste, il est entièrement d'origine (c'est ce que je voulais).
En ce qui concerne les travaux effectués dessus,
CHASSIS:
- Amortisseurs (x4) OK
- Soufflet cardan G OK
- SB inférieur triangle droit OK
MOTEUR:
- FIltres (gasoil, huile, air) OK
- Bougies préchauffages (x4) OK
- Relais de préchauffage OK
- Kit embrayage + butée OK
- Récepteur (En attente de montage)
- Vidange huile moteur ARECA OK
- Vidange huile boîte vitesse, transfert et ponts OK
- Joint spy boîte G OK
- Etanchéité boîtier direction (à monter)
- Disques de freins OK
- Plaquettes de frein EBC ultimax OK
- Pompe à eau OK
- Thermostat OK
AUTRE:
- Ligne inox complète CYBOX OK
- Manomètre pression de turbo OK
- Snorkel OK
- Modification PC avant OK
- Ampoules feux halogènes xenon OK
- Ampoules led veilleuses et plaques arrière OK
- Recharge de clim OK
Pour la suite, je ferai tout au fur et à mesure (SB polyurethane, durite aviation, filtre ou admission directe, ...).