bon desoler du retard j'etait un peut flemmard ses temp ci.
bon le probleme c'est le controle tech en effet je trouve bizarre que le controleur est trouver tout ses probleme
tenez une photo de deux ct celui de gauche date de 2010 juste avant qu'il arrete de rouler et celui de droite est celui de 2012
IMG_2415.JPG
bon pour ceux qui n'arrive pas a lire (taille d'image trop petite)
celui de 2010 dit:
contre visite:0
sans contre visite:
plaque de tare aucune inscription (en passant vous pouvez me dire ou elle est cette plaque?)
demi train ar (y compris ancrage) jeux mineur rotule et/ou articulation D G (sa devait etres les silent bloc de bras)
moteur defaut d'etanchiete
sa c'est pour le 2010 don 3 probleme sans contre visite maintenan passon au 2012
avec contre visite: 10
je repete entre les deux le 4x4 a meme pas du faire un plein
flexible de frein:deterioration importante avd avg (il ma dit qu'il y avait une hernie j'ai chercher partout et je n'en est pas trouver donc arnaque?)
relais direction jeux exessif (oui effectivement)
essuis glace : absence et/ou non fonctionnement (je savai pas que sa passer plus, yavait plus de liquide et les balais hs)
apres il y a 3 feux qui marchait pas (resolu c'etait un fusible)
pneuatique usure importante arriere droit (effectivement il est plus usee que le gauche si on pouvait me dire pourquoi?)
ceinture deterioration importante avg (oui il est un peut dechirer)
circuit de carburant fuite av (oui c'etait la durite de retour gasoil un peut craquer de partout)
opacité des fumer controle impossible (bah si il accelere comme un bourin je trouve normal que le moteur lache un peut de fumer c'est pas une f1 quand meme
)
et avec contre visite: 11
seul truc que je trouve anormale c'est "frein usure prononcé/deterioration avg avd" j'ai regarder et il devais rester 3 voir 4 mm a vu d'oeil sur le temoin d'usure
mais bon
voila ce que je vais faire
changer la ceinture (trouver 50euro d'occaz)
changer les soufflet et le relais de direction que j'ai commander sur euro4x4parts et reçus il y a 1semaine (1relais et 1 soufflet) mais cette fois ci j'ai u droit a un dedouanement "12euro"
bon j'ai pas d'arrache rotule et j'ai pas reussi a en sortir un seul sans donc j'ai demander a un garagiste pres de chez moi et il ma dit 135euro je croit que je vais plutot essayer de me trouver un arrache rotule
essuis glace changer durite de retour de gasoil changer le lendemain meme
flexible de frein et plaquette de frein je vais rien faire car j'ai rien vu d'anormale la dessus apres 1h de recherche
les feux fusible changer tout remarche
opacité des fumer bon je pense que a vide il aurait pu le passer si il accelerer pas en mode dragster mais effectivement j'ai un probleme car en 4 et surtout 5eme il fume en continue a l'acceleration et bien noir sauf si je garde le meme regime moteur je vais poser la question dans la rubrique.
voila a part sa il roule tres bien je l'est deja essayer sur des route caillouteuse (riviere des galet pour ceux qui connaisse) a 70kmh
il se comporte tres bien
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