Fred DUPERRAY a écrit:Joli travail, mais tu parles de cales des cales, mais pas des écrous, qu'as tu mis à la place de ceux d'origine ?
Ptio76 a écrit::-P
mets moi tout ça de coté Matt, vais réfléchir pour le mien
(quoi que, déjà en jouant sur la monte et et les amortos, devrais pouvoir faire quelque chose )
Galopper a écrit:Ptio76 a écrit::-P
mets moi tout ça de coté Matt, vais réfléchir pour le mien
(quoi que, déjà en jouant sur la monte et et les amortos, devrais pouvoir faire quelque chose )
je reprend le calcul de Dave74(oups....)
calle sous ressorts +50mm
calle sous caisse +35mm
remplacement pineux
a la place des 265/65/15
monte de 31/11.5/15
soit 60mm de diametre de plus(les ponts sont montés de 30mm
rehausse final de 50+35+30mm>>115mm(11cm)
cout ?????
DU TEMPS !!!!!!
hormis les pineux ....
prevu nouvelle monte pneumatique debut 2006
en 32/12.5/15 sur nouvelle jantes a deport 30mm
ou passage en 16 POUCES
Chris euh
c'est quand que tu repasse en pneu route pour presenter un MUD en 16
dave74 a écrit::-P
C'est pas tout mais va bien falloir qu'on s'attaque au débattement de suspension
Pas eu de mauvaise surprise?
flaviodam a écrit::-P salut galloper,
beau boulot, j'ai remarqué que que tu n'a plus l'egr, quelles sensations tu as depuis que tu l'a virré. .
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