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Galium on the web

MessagePosté: 14 Juil 2005 21:37
par galium
:-P ,

Je me lance, loll, c'est le tout début, j'attend avec impatience vos commentaires, suggetions et autre :lol:

Juste pour savoir si je persévère ou si je me fait curé :D :D

l'adresse http://www.galium.be.tf/

MessagePosté: 14 Juil 2005 22:18
par fane
super idée, laisses la calotte là ou elle est et gardes les mains dans le cambouis :-P

MessagePosté: 14 Juil 2005 22:20
par Andrei
Bravo pour le descriptif tres clair et tres soigne du changement de corroie! c014

MessagePosté: 14 Juil 2005 22:35
par Eric21
:-P super bien fait !pas de blabla!ça serait presque facile!! :oops: brravo Galium! :)

MessagePosté: 14 Juil 2005 23:34
par dave74
:-P

salut galium

super idée et descriptif tres bien fait.

tu peux nous faire la meme pour le remplacement des injecteurs car je dois bientot m'y coller. (4D56 bien sur)

8-)

MessagePosté: 15 Juil 2005 02:03
par Alexandre
:-P G@lium,

Terrible ton envie de faire un site, ça fera une autre mine d'or pour nos Pajeros ( la première mine c'est Le-pajero.com, faudrait pas l'oublier :( :) ).

Très explicite ce premier sujet mais si je peux mettre mon grain de sel (si si, je vais oser :lol: mème si tu es un pro et moi un amateur), s'il te plait, dis le dans ton reportage que la poulie de vilbrequin est conique et qu'il faut un arrache pour l'enlever, parce que qu'est ce que j'en ai ch..r quand j'ai changé ma distrib. c016 avant que l'on m'explique.....

Allez, le virus t'a attrapé, t'as pas fini de passer du temps à l'améliorer ton site 8-)
Pour moi c'est pareil,le premier logiciel que j'ai installé sur mon nouveau PC est Dreamweaver 8-) 8-) , maintenant y'a plus qu'à bien réfléchir et je refais toute ma page perso a025

:lol:

MessagePosté: 15 Juil 2005 08:44
par dave74
:-P

Salut Galium

Aprés reflexion sur ce qui a été dit par Pajlopper, te serais t il possible en guise d'intro pour chaque sujet abordé de faire un encard sur l'outillage necessaire, surtout si outillage spécifique, histoire de pas se retrouver bloqué alors que le moteur est démonté.

Voila plus rien a rajouter.

Vraiment 8-) ce Galium.

MessagePosté: 15 Juil 2005 12:31
par galium
Pajlopper a écrit:s'il te plait, dis le dans ton reportage que la poulie de vilbrequin est conique et qu'il faut un arrache pour l'enlever
:lol:


:-P Pajlopper,

Je veux bien le dire, mais elle n'est pas conique :shock: c'est vrais qu'elle est a ch**r sur certain, mais elle n'est pas conique (désoler) :)

dave74 a écrit:Aprés reflexion sur ce qui a été dit par Pajlopper, te serais t il possible en guise d'intro pour chaque sujet abordé de faire un encard sur l'outillage necessaire, surtout si outillage spécifique, histoire de pas se retrouver bloqué alors que le moteur est démonté.


C'est pas une mauvaise idée ça, faut que j'y pense ...

MessagePosté: 15 Juil 2005 13:15
par Alexandre
galium a écrit:
Pajlopper a écrit:s'il te plait, dis le dans ton reportage que la poulie de vilbrequin est conique et qu'il faut un arrache pour l'enlever
:lol:


:-P Pajlopper,

Je veux bien le dire, mais elle n'est pas conique :shock: c'est vrais qu'elle est a ch**r sur certain, mais elle n'est pas conique (désoler) :)

:oops: je suis confus et c'est pour ça que.....
pajlopper a écrit:...(si si, je vais oser mème si tu es un pro et moi un amateur)...


a143 e025

MessagePosté: 15 Juil 2005 14:13
par transalp
:-P galium bravo et merci pour ton site qui sera surement très utile. c014

MessagePosté: 15 Juil 2005 14:18
par JVPPR
8-) 8-) :lol: :lol:
Juste un autre petit truc :Mettre le niveau de difficulté

1 étoile :très facile
2 étoiles :facile
3 étoiles :certaines choses peuvent ètre délicate
4 étoiles :réservé à un expert

Tu vois un truc dans ce genre pour signalé la difficulté. :wink: :lol:

MessagePosté: 16 Juil 2005 12:47
par Manu-Webmaster
Salut Galium
Alors la je n'ais qu'une chose à dire
c011 c011 c011 c011 c011 c011 c011 c011

Les reportages sont tout simplement superbe et tres explicite.

Effectivement avec des petite etoile pour la difficulter et le materiel necessaire se seras parfait.

Un grand merci à toi pour ce site.

MessagePosté: 16 Juil 2005 14:02
par Bruce
Salut Galium
Je ne post pas souvent mais la je fait un effort et je dit champion01
Travail soigné clair et précis.
Ce week-end passage du Paj à 115CV a115
Et encore bravo.
@+ Bruce

MessagePosté: 16 Juil 2005 14:18
par fane
Fait gaffes au radar à Labouheyre pour les essais :D

MessagePosté: 17 Juil 2005 10:02
par Ptio84
:-P
super ton site Galium, pas grand chose à rajouter qui n'ai déjà été dit, simplement, une mine d'or supplémentaire pour les Pajeros....
champion01 c014

(stp seigneur Galium, n'oublie pas notre 2,8TD 4M40 c016 c016 c016) :D :D :D :D

bonne continuation c011

MessagePosté: 17 Juil 2005 10:22
par le patt
:-P

Salut ami mecano roi du Pajero toi qui connais les mitsu beaucoup mieux que nous Tu à creé là le bonheur de nous autres petit possesseurs et je te felicite de toutes tes infos explicites
J arette de me prendre pour un poete et j en profite pour te demander si tu à un peu des info sur le v 6 3L an 92
un grand MERCI et encore BRAVO

MessagePosté: 17 Juil 2005 12:17
par Montero79
Salut à tous et toutes

Bravo Galium c011 une super idée c014

Sinon
fane a écrit:Fait gaffes au radar à Labouheyre pour les essais :D

Cela me rappelle un Super resto à Labouheyre, ah vivement les vacances que j'y retourne.

C'est fait Galium tu es tombé dans la marmitte, et avec des reportages de cette qualité, tu vas passer tes journées dans ton garage, tes nuits sur ton site web, il ne va plus te rester de temps pour les balades avec ton Paj.

Bravo pour les autres pour les suggestions d'améliorations.

MessagePosté: 18 Juil 2005 20:54
par Bruce
:-P
Ca y est la transformation est faite :lol:
Ca ne transforme pas le Paj en Evo VIII mais la différence est bien la car on l'impression qu'il a perdu 400kg 8-)
Petit essai aussi dans du sable et la aussi grosse différence car il a beaucoup plus de couple en bas.
Donc pour l'instant que du bonheur a130
@+ Bruce

MessagePosté: 18 Juil 2005 21:14
par Bruce
Salut Galium
Ton explication pour l'augmentation de puissance du 2.5l est super bien faite mais tu ne parles pas de la position de la membrane de la pompe. Faut il la laisser dans sa position d'origine ou faut il la tourner ? :shock:

Au fait il est passé ou ton site :cry: (page blanche)

@+ Bruce

MessagePosté: 18 Juil 2005 21:55
par dave74
:-P

c'est vrai ça marche plus

:cry: :cry: :cry: