Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Echangez vos préparations perso.

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar ghimi06 » 21 Juin 2011 22:13

Bonsoir et Merci à toi pour tes conseils et encouragements cela fait plaisir ,et toi ou en es tu de ta prépa :?: Amicalement ghimi
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar olive83 » 21 Juin 2011 22:23

:hello: c'est vraiment un plaisir que d'échanger avec toi sur ta prépa,même si je le répète,les varois n'aiment pas les niçois qui conduisent mal partout(sur bitume au moins),c'est l'influence italienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour moi les news fraîches sont là( viewtopic.php?f=9&t=18228&p=215633#p215633 ) mais je veux pas te polluer ton post.. :wink: t'aider oui...mais tu as presque fini donc c'est le moment de penser aux trucs importants,après,c'est plus embêtant:en tous cas, tu as bien fait évolué ta version.
Vivement la "génération 2" :lol: :lol: Je blague,ta version "1" est taillée pour la vie du paj :wink:
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar ghimi06 » 22 Juin 2011 09:31

Bonjour,j'ai d'autres idées dans la tête pour augmenter la surface de rangement ,tout en gardant la possibilité "c'est mon cahier des charges "d'avoir accès à mon siège de conduite en cas de besoin et dormir avec une hauteur "confortable " au dessus de la tête ! mais je dis rien pour l'instant car aprés je serais dans l'obligation de le faire :wink: :lol: :lol:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar ghimi06 » 29 Juin 2011 21:32

Bonsoir ,j'ai besoin de votre avis ,j'ai un matelas de 120 sur 190 et 10 de hauteur que j'ai mis dans le 4X4 il me reste de chaque coté du matelas 10 cm en largeur et bien sur 10cms mini en hauteur ,alors comment puis je les utiliser :?:

SP_A1909.jpg
SP_A1907.jpg
SP_A1904.jpg
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar olive83 » 30 Juin 2011 13:43

:hello: tu peux les utiliser pour plusieurs choses,ce qui se "roule" par exemple,pas les clopes mais les couvertures ,tentes,parasol,auvent....tu peux aussi caler ce qui peut te servir pour la nuit(?!!!.....)à portée de main(linge,lampe,clés,coupe-coupe,eau,duvets,"réflecteurs de soleil" pour les vitres,des rideaux coulissants qui remontent...)....enfin,tu peux caler(si c'est lourd ou dangereux,tu sangles) tout ce qui fait environ 10x10cm.....
Voilà à chaud mon avis :wink:
à +
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar ghimi06 » 03 Juil 2011 19:39

RETOUR DE BIVOUAC AVEC NOUVELLE AMENAGEMENT
Je suis parti vendredi aprés midi rejoindre un copain afin de faire l'ouverture de la pêche en lac d'altitude le samedi matin au dessus de Castérino ,pour ceux qui connaissent :wink: C'était confortable ,pas beaucoup dormi mais pas à cause du matelas ,couché 1H du matin après avoir bu un café serré + une dose de mandarine alcoolisé erreur , pas possible de dormir et à 3h du matin les 4X4 arrivés avec "pleins de pêcheurs à leurs bords et levé 4H30 sinon sur l'aménagement quelques modifications à faire ,mais d'ordre pratique exemple ,j'ai étais "obligé" de me lever à 2h 30 du matin pour ressortir et aller cherché quelque chose pour chasser les bourdons que j'avais dans la tête ,ils avaient dûs rester dans la mandarine :lol: sur la dimension du matelas , le 120 c'est pas mal , l'épaisseur bien ,la hauteur sous plafond pas rédhibitoire ,et là j'ai testé car n'arrivant pas à dormir ,je bougeais pas mal ,j'ai dormi tête coté hayon arrière , ce qui permet en avançant le siège passager au maxi de descendre du lit et du 4X4 sans problème ,tout en laissant le siège conducteur en position conduite au cas où ce que je voulais :sourire:et je peux ouvrir de chaque coté les fenêtres coulissantes pour l'air ce que j'ai fait ,pas eu froid avec simplement un duvet T° de confort 10° (c'est vrai ,le matin la température était de 10° )et une couverture en polaire à proximité au cas où Pour revenir au matelas je pense resté en 120 ce qui permet à l'intérieur d'avoir 10cms de chaque coté de libre où 20cms d'un seul qui là commence à être intéressant pour du rangements en fabriquant un petit meuble avec les médocs ,linge ,bouquins ,enfin ce que l'on veut ,sais pas encore, vos avis bienvenus avec 5cms de plus sous plafond "grand confort " avec 3 confortable ,pour les 3 en moins c'est facile ,un matelas de 7cms et voila ,pour les 5 ,un peu plus de modifs .
:wink:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar olive83 » 03 Juil 2011 22:00

:hello: c'est une bonne nouvelle pour le test grandeur nature...........Qu'est-ce qui t'a manqué d'autre ou que tu devrais rectifier?
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar ghimi06 » 03 Juil 2011 22:59

Bonsoir ,pour le test grandeur nature c'est vrai que dormir au milieu de cette nature aux abords d'un parc MAGNIFIQUE c'est tout simplement magique ,n'en déplaise à nos détracteurs je pense qu'une majorité d'entre nous aime cette nature et la respecte ,le copain avec qui j'étais en redescendant s'est arrêté pour faire un gros plan d'une magnifique fleur ,pourtant il a un vieux toy :wink: :D (fin de la parenthèse ) en ce qui concerne ce qui m'a manqué pour ce bivouac ,rien d'indispensable peut être une lampe frontale ,un bonnet chaud :wink: ,la cafetière italienne ,et oui j'avais le café tout seul oublié la cafetière :lol: le collègue avait la sienne ouf , des rideaux , ,ce que je devrais rectifier :?: peut être le devant de mon caisson enfin les compartiments à poche qui en définitive ne me servent pas à grand chose ,peut être fabriquer une tablette avec tiroir qui viendrait "épouser " l'espace entre la porte du hayon et mon caisson ,j'ai quelques idées en "vrac " mais pas encore au clair :D la hauteur du caisson en jouant sur le dessus :?: :!: gain de 15 mm ,"beaucoup de travail pour un résultat bof réduire l'épaisseur du matelas reste la solution la plus simple pour l'instant enfin je cogite tout cela et tient au courant :wink:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar ghimi06 » 06 Juil 2011 12:46

Petite amélioration :D J'ai fixé cette barre qui trainait depuis pas mal de temps et qui aujourd'hui m'est utile et sert d'appui pour le devant de mon aménagement
SP_A1938.jpg
SP_A1936.jpg


SP_A1944.jpg



Et la on va dire que je suis en Afrique à regarder la faune sauvage assis confortablement sur mon matelas la tête au dehors du toit ouvrant
SP_A1948.jpg
SP_A1952.jpg


J'ai positionné ma glaciére derriére mon siége ,pensez vous que la ventilation se feras bien :?: Pour info c'est 5cms au dessous du plancher du lit
SP_A1940.jpg
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar olive83 » 06 Juil 2011 16:55

:hello: c'est pas mal tout ça...bien la barre d'appui qui je pense n'est pas fixée que sur la garniture !
Pour le frigo,ça devrait aller mais vérifie sur le frigo lui même que la grille de ventilation ne soit pas obstruée,sinon,voit en faisant faire un 180° au frigo,avec un peu de chance.....mais c'est clair que de l'air "frais" doit pouvoir arriver à cette grille.Le fait qu'il y ait 5 cm au dessus n'a que peu d'incidence,c'est l'arrivée d'air au frigo qui compte,en général placée dans un angle,vers le bas du frigo
Sinon trouve un autre endroit pour le frigo,sinon faire un trou à l'endroit du caisson qui gênerait.
bon courage et à plus
ps:j'aime bien le "contemplateur en Afrique"...tu pourras même faire un safari et dire coucou aux girafes :wink:
ps2:tes voisins dans la ruelle doivent te prendre pour un original :lol: :lol: :lol: Les pauvres,ils savent pas ce qu'ils loupent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar ghimi06 » 06 Juil 2011 17:21

Bonjour ,ce n'est pas un frigo ,mais une simple glacière électrique ,les "prises d'air " sont sur le dessus ,et trouver une autre place ,sait pas ou , :?: déja que j'ai modifié exprès pour ça ,avant c'était ma banquette qui venait jusqu'au siège avant et le plancher en appui dessus ,je ne peux la mettre dans une autre position ,tu dois le savoir l'espace entre les sièges avant et la banquette est "assez réduit " La barre d'appui est pour l'instant fixé juste après la garniture ,mais je vais renforcer comment sais pas encore exactement :?: :!: :wink: ça ne force pas beaucoup et comme c'est fixé c'est deux forces complémentaires ,+ la porte une fois fermée qui maintient la garniture ,et puis je dors le poids le plus lourd (la tête avec le cerveau :lol: )coté hayon arrière ,si tu a une :idea: mais là je suis sur pour renforcer en sachant que dessous ,j'ai du matériels (chaussure ,table ,parasol ,etc...) :?:

Info ,ce n'est pas une ruelle :lol: :lol:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar olive83 » 06 Juil 2011 22:44

:hello: ghimi 06 et content (toujours) de te lire dans tes tribulations.....
Tout d'abord,je pensais que c'était un frigo...donc en effet les glacières "peltzer" ont la ventilation dans le couvercle....en haut...je conçois mieux pourquoi tu précisais "5 cm au dessus"...il ne devrait pas y avoir de soucis vues les performances du truc(c'est toujours mieux que rien quand même...),mais un conseil pour noêl,prend toi un vrai frigo waeco ou autre,à partir de 35 litres c'est sympa et tu auras les glaçons avec les girafes :lol: (tu peux trouver vers les 300€ pour du fiable en cherchant un peu,mais pour avoir fait les deux,c'est le jour et la nuit,le tiède/chaud et la glace...).
Pour l'instant,je vois pas de solutions autre,ça devrait suffire.....
Pour la barre d'appui,peut-être déjà t'appuyer au milieu,au niveau du tunnel .Je sais pas si ta porte te tient grand chose....
Ok pour tes pieds de ce côté(avant) si j'ai bien compris,mais quand tu descends j'imagine que tout ton poids pèse au même endroit sur tes "fixations sur garnitures"(pas très catholique tout ça pour un montage fiable dans le temps :wink: ),tu sors pas par le hayon ?!!?.
à + et tiens moi/nous au courant :lol: :lol: :lol: :lol:
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar ghimi06 » 07 Juil 2011 09:52

Bonjour ,pour te répondre (si j'ai bien compris,mais quand tu descends j'imagine que tout ton poids pèse au même endroit sur tes "fixations sur garnitures"(pas très catholique tout ça pour un montage fiable dans le temps )

J'ai l'avantage dans ce cas d'avoir un 5 portes et de pouvoir descendre par une des portières arrières ,la marche est simplement plus haute :wink: ,et dans le cas ou je descende par l'avant ,la barre supporte mon poids que l'instant que mes pieds viennent en appui sur le plancher ,et pour observer la faune "urbaine " ou sauvage ,sait pas laquelle qui est le plus :lol: c'est la même chose en étant "assis debout " :D et pour le dodo ,le plus lourd est à l'arrière (ma tête ) :wink: sortir par le hayon ,non sauf en cas de nécessité absolu et pour cela j'ai aussi le toit ouvrant :wink: ça peut servir ,mais bon là je souhaite pas :sad:

Cette barre je vais la renforcer ,en sachant que je vais fabriquer un coffre qui viennent jusqu'aux dosssiers arriéres ,et là je n'aurais plus de probléme de place pour le frigo ,en espérant que noel soit avant l'heure :wink: mais là c'est pas gagné :lol:

je vais testé tout ça dans le Verdon :wink:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar olive83 » 07 Juil 2011 12:06

:hello: j'avais zappé que c'était un 5 portes......
Régale toi bien dans le Verdon et passe le bonjour aux truites farios de ma part :wink: tu risque d'en voir des belles....
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar ghimi06 » 11 Juil 2011 21:51

De retour de ballade dans le Verdon avec bivouac dans un endroit super chouette :cat12: J'ai démonté complètement mon aménagement pour le réduire en hauteur afin de mieux faire dodo dedans ,comme quoi ne pas collé ç'est utile ,je vais essayer d'avoir 75 sous plafond ,pour cela il faut que je calcule pour utiliser tous les cms ,exemple mon aménagement reposé comme cela c'est à dire 90 de large sur 93 de long pour le fond du caisson et 33 de hauteur utile pour les cotés ce qui donner une hauteur totale de 36 (33+ 1,5 par 2 épaisseur du contre plaqué) ,exemple si je voulais garder la même hauteur (36) mon fond je le fais de 87 de large sur 34,5 de hauteur pour les cotés et là j'aurais vraiment 36 de H alors que la pour un caisson de 36 de haut en réalité j'ai pratiquement 37 du a la forme de mon plancher( en noir la nouvelle forme en blanc l'ancienne )Je n'ai pas encore défini ma nouvelle hauteur peut être 30 intérieur je sais pas combien mesure en hauteur une bouteille d'1,5 L d'eau ,pour me baser dessus :wink:

SP_A1971.jpg
Copie de SP_A0327.jpg
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar ghimi06 » 12 Juil 2011 14:42

Bon après avoir acheté une bouteille d'eau je n'avais pas d'autre solution que de redécouper le fond en 87 de large sur 90 de long et de fixé les panneaux non pas dessus mais sur ses cotés ce qui m'a descendu ma hauteur de 1,5 cms et donne maintenant un caisson de 90 de large sur 93 de long et 34,5 de haut et 87 de large sur 90 de long
et 31,5 de haut intérieur

SP_A1973.jpg
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar olive83 » 12 Juil 2011 23:24

:hello: dommage tout ce temps et cette énergie qui aurait pu servir à fignoler le caisson, mais au moins,là c'est clair,tu veux plus de hauteur pour dormir :lol: :lol:
à+
ps:me dit pas que c'est du mélaminé que je vois.... :wink:
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar ghimi06 » 15 Juil 2011 08:56

Bonjour , non ce n'est pas du mélaminé tout est en contre plaqué de 15 sauf mes caissons intérieur que j'avais fait en 10
SP_A1785.jpg
je voulais innover mais ce n'est pas très pratique ,donc je vais modifier tout cela :wink: en essayant d'avoir le moins de perte possible concernant le matériau donc à bientôt pour la suite du film :lol:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar ghimi06 » 05 Aoû 2011 15:44

LIT DEPLIE EN 5SECONDE :wink: Depuis le dernier post j'ai modifié remodifié et pas satisfait ,je ne posts pas les modifs faites avant aujourd'hui ,vivons dans le présent :lol: :wink: Juste cette photo d'avant pour comprendre la modif
SP_A2049.jpg


Je crois que tant que dans ma tête j'aurais ce genre de pensée (y'à quelque chose qui va pas ) je n'en aurais pas fini avec mon aménagement ,le jour que je vous dirais j'ai collé on pourras pendre la crémaillère ! :cat12: Donc du coup remodif et "peut être que la " :idea: ce matin j'ai fait coupé le grand plateau de 93sur 90 en 2parties 1 de 56 cms et l'autre de 37 ,celle de 37 devient fixe sur le caisson ,celle de 56 s'ouvre grace à 1 charnière piano ,ce qui est largement suffisant pour accéder à l'intérieur et ou mon "génie "intervient :lol: c'est que le plateau en 2parties qui étaient dessous avant vient à l'aide de charnières piano se fixer pour 1 partie (la plus grande 55cms ) après la partie fixe du caisson (clle de 37 )et l'autre la petite (33cms ) aprés la plus grande( 55cms)ce qui donne une fois dépliée 93+ 55+33 =181cms de longueur utile Des photos pour illustrer il ne faut pas plus de temps pour déplier l'ensemble que de cliquer sur les photos
Sur la derniére photo la charniére n'est pas fixée et oui plus de jus dans la batterie de la visseuse
Sur les cotés je mettrais des tablettes "indépendantes "du caisson aprés il ne me resteras ,enfin j'espére qu'à rendre joli à l'oeil et costaud tout cela par quelques retouches de ci de la :!:

SP_A2058.jpg
SP_A2062.jpg
SP_A2064.jpg
SP_A2065.jpg
SP_A2066.jpg
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: Recherche conseils d'aménagement de mon pajero

Messagepar ghimi06 » 06 Aoû 2011 15:24

Bonjour ,j'ai recommencé à "moquetter " (les tablettes sur le coté ne sont la que pour la photo :wink: )et une photo des tablettes repliées derriére le dossier de la banquette :wink:
SP_A2067.jpg
SP_A2070.jpg


J'ai fait des progrés par rapport à ça ne trouvez vous pas :lol: :wink:
SP_A1649.jpg
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

PrécédenteSuivante

Retourner vers Perso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités