laurent de laude a écrit::hello:
Titouch, as tu remarqué un changement de comportement moteur avec la pose du Schnorkel?
A+
fred26510 a écrit::hello:
Thierry
Genial la tronche a jojo maintenant , il est superbe !!!!!
Oui y te faut tourner la tete du Schorkel pour les branche comme ca elle accroche pas , par contre la tu vas l entendres respiere le DID si tu roules avec la vitre passager legerement ouvertes , perso je me regales avec le bruit mais Cathy apprecie pas trop le""" doux feulement du 3,2""" mais pour moi je m eclates !!!! mais c est juste quand il est tourné !!! de toutes facon pour la sortie tu seras obligé de le tourner
Et j ai remarqués que tourné ben y consomais plus le bestiau !!!!!!! Sinon pas plus ni moins de patate qu avant !!!!J’ais constatais la même chose !Oui n oublis pas de le tourner aussi quand il pleut !!!!!
MAGNIFIQUE
bises a vous 3
Fred
salut
petite experience perso :
sur mon GRY61 TD6 , avec la tête de snorkel en position "vers l'arriere" , la bête consomme 1 à 2 litre de G.O en plus qu'orientée vers l'avant ! ! !
le tout testé sur route trajet/travail sur 400kms.
il est vrai que la perte de charge est plus importante quand l'air n'est pas "propulsée" mais juste aspirée.
j'ai monté un filtre a air UNIFILTER en même temps que mon snorkel et c'est géant , pas de conso supplementaire , pas (ou peu ) de soucis d'encrassement.
par contre lors des sorties très poussiereuse j'oriente la tête du snorkel vers l'arriere.
JOSE a écrit:BRAVO Superbe
Concernant le Snorkel: Est ce réellement difficile à monter?J'ai regardé la doc du SNorkel Safari toutefois dans l'éclaté je ne voit pas de durite ou fléxible qui le raccorde au filtre à air!!Est ce le meme pour tous les PAJERO?""adaptable""?
Peut tu m'en dire plus ?faut t'il faire une adaptation,???
Merci d'avance
JO
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