beau boulot .............fallait avoir l'idée......... mais il fallait aussi la réaliser .... et 2 fois...... .............bravo
@ peluche Jef
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
justement .................... le mérite vient de l'avoir cogité mais surtout de l'avoir réalisé ................................
je crois que c'est souvent mieux la deuxième fois ................. et même normal .......... en tout cas bravo .......
@ peluche Jef
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
Wahouuuuu !!!!!!!!!!!!! ca brilles .....................booooooooooo boulot
Je veux le meme pour mettre devant sur " Désiré " ................mais bon vu l etat des finances , ont vas attendres un peu longtemps ......................., je penses
bye Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Salut Titouch travail remarquable d'une proprete exemplaire je viens de regarder les 6 pages de ton post vraiment super quel beau DID je dirais meme 20/10 bravo
j'ai une question pour ton attelage et treuil tu devrais pas le demonter quand tu l'utilise pas?parce que a ce qui parait c'est interdit de l'aisser ses 2 chose monter quand on les utilise pas (j'ai appris sa par mon pere qui bosse a edf et qui a fait des formation 4x4)
Pour l'attelage je sais pas trop , en fait il me semble que c'est la boule d'attelage qu'il faudrait enlever à chaque fois ( mais comme elle est boulonnée je le fais pas ! car je me sert régulièrement de ma remorque). En fait je n'ai jamais été embêté par les forces de l'ordre à ce sujet
Behh voila tranquillou pour 2 ans le miens est passer le mois dernier , controle quazi vierge Mais je sais pas si je vais le garder , because je m en serts plus j aimerais peut etre le remplacer par une vieille "" muscle car " americaine des années 70 , 80 , je sais pas encore ???????? Superbe les KM2 sur le DID bises a Caro et Anais bye
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Les KM 2 ont la réputation de faire trés peu de bruit sur route.....vrai ?
V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long , transfert Marks4WD, Treuil T Max, Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.
Perso entre le KM1 et KM2 je constate pas trop de différence en ce qui concerne le bruit de roulement avec le Did , mais il faut que je précise que la sonorité de la ligne inox couvre un peu voir beaucoup les bruits de roulement
Merci pour les infos , ce sera certainement ma prochaine monte .......
Je roule sur route et en TT et j'ai la flegme de démonter/remonter.....
J'ai aussi une ligne Inox donc ça devrait aller, déja les Cooper je ne les entends pas trop ...
V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long , transfert Marks4WD, Treuil T Max, Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.
aussi une ligne inox sur le troll , et pas de bruit de bande de roulement du tout avec les KM2 et en plus tu peux vraiment les tomber en pression , je peux pas en dire autant des fedima extreme que j ai sur le DID niveau bruit y me casses la tete ceux là !!! faudrai surement la ligne inox comme Thierry
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sur le Did tous les muds sont bruyants et le KM2 martelle pas mal,mais ce sont des chaussettes sympas,flancs résistants en TT et bonne résistance à l'usure. Du tout bon ça à plus