aménagement jojo Long

Echangez vos préparations perso.

Re: aménagement jojo Long

Messagepar Sam » 20 Sep 2010 10:09

:hello: Beau bricolage,vivement la suite et je pense que celà va inspiré un peu plus les pocesseurs de paj long.A+
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136

Re: aménagement jojo Long

Messagepar alapaj27 » 20 Sep 2010 13:41

:hello:
Bravo, beau boulot ! C'est très agréable d'avoir un coin pour dormir au sec quand il pleut, et à l'abris des bestioles et du vent de sable dans le désert... Et le Pajero a juste la dimension idéale pour faire un bon lit à l'arrière. Pour l'isolation des fenêtres, j'ai fait comme toi, avec des pare-soleil et des ventouses. Ca marche très bien, mais ma chère et tendre étant clostrophobe, elle n'aime pas se sentir enfermée... Alors, la plupart du temps, je ne les utilise pas !

Juste une question : Ta glacière électrique, tu penses la faire tourner en roulant je suppose ? Dans ce cas, j'ai peur qu'elle manque de ventilation. J'ai pu constater avec un frigo que le fait de l'enfermer fait que le compresseur tourne en permanence, mais que ça refroidit très peu, car l'échangeur n'est pas assez ventilé. Je te suggère donc de prévoir une bonne ventilation du compartiment où tu la ranges...
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Re: aménagement jojo Long

Messagepar ghimi06 » 06 Nov 2010 23:50

Bonsoir ,je viens de regarder ton aménagement ,simple et efficace ,une question ne trouve tu pas que c'est un peu haut pour dormir ,car je pense que le matelas ajoute de la hauteur et diminue d'autant "la garde au toit " et je pense à la "difficulté pour se lever du dodo ,comment fais tu :?: je n'ai pas vu si tu a un toit ouvrant sinon tu ouvre le toit et tu t'assois :wink: à condition qu'il ne pleuve pas :lol: moi j'ai un toit ouvrant et si je faisais cet aménagement je procéderais comme ça :wink:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992


Retourner vers Perso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités