prépa did presque finie,astuces et bricolage[3.2l did]

Echangez vos préparations perso.

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 27 Nov 2011 22:40

Pas cool la maladie,c'est de saison :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par olive83 le 28 Nov 2011 08:47, édité 1 fois.
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 27 Nov 2011 22:52

:hello: non mais Fred tu vas les essayer mes pneus? :lol: :lol: :lol: Bon le 33" est au poil,quoique surgonflé à 3 bars,d'ou petit enlisement dans le sable mais mon sauveur était pas loin,d'habitude je passe pas là seul...(vas-y jean-phi,tu peux balancer tes tofs avec du sable jusqu'au cou ou me treuillant,même pas honte :lol: :lol: ).
De toutes façons, on prépare quelques bornes de pistes pour essayer tout ça,et peut-être mon trol par la même occaz puisque ma femme vient et exceptionnellemnt tiendra le volant(le reste,manettes,4x4 ou pas,courte,elle veut pas savoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !?)alors j'hésite,je sais pas lequel je prendrai moi! :lol: :lol: :lol: (ohh,le type il a son did et son trol,et il hésite?ben voui,il est bas des fesses le trol :lol: :lol: :lol: ,il faut que ma femme y fasse attention...et le did,faut faire attention aussi,non mais!!!!) .
A terme,je pense qu'on préparera une vraie bonne sortie pour le PPC...encore quelques recos....
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar Fred-26 » 28 Nov 2011 09:43

:hello: Les copains

Super !!! de vous occuper de nous c est vraiment tres sympa :10-10:
Ma maladie vas beaucoup mieu , depuis que le toubib ma prescris , un petit tour sur " coin coin " quand je vois le choix qu il y a , a tous les prix :D , bon avant que d autres balance :lol: ................Et oui la Trollite aigu a encore frappés , je cherches un Troll , pour le preparer extreme :wink: Mais je gardes DIDOU pour les randos et le plus soft :wink:
Voila c est dit , donc se seras essais de Troll pour moi le 10 !! si bien sur mes copains David , Olive , Jean phi veulent bien me laisser le volant de leurs bestiaux :D: mais juste un peu pour voir :wink:
Allez tchaoo les loulous et merci :D
bye
Fred
:wink:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar titouch » 28 Nov 2011 12:54

:hello:
Fred-26 a écrit::Ma maladie vas beaucoup mieu , depuis que le toubib ma prescris , un petit tour sur " coin coin " quand je vois le choix qu il y a , a tous les prix :D , bon avant que d autres balance :lol: ................Et oui la Trollite aigu a encore frappés , je cherches un Troll , pour le preparer extreme :wink: Mais je gardes DIDOU pour les randos et le plus soft :wink:
Voila c est dit , donc se seras essais de Troll pour moi le 10 !! si bien sur mes copains David , Olive , Jean phi veulent bien me laisser le volant de leurs bestiaux :D: mais juste un peu pour voir :wink:
:


Toi aussi !!!!!!!!!!! :shock: , Bande de lacheur :a043: :lol: :lol:

Olive j'ai répondu à ton mp

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 28 Nov 2011 14:24

:hello: Titouch,
pour recoller au sujet,les 33" m'apportent beaucoup de bien en TT avec le DID(et finalement pas mauvais sur route),je racle plus mes protections partout comme avant..... :D
Hier,j'ai du toucher une ou deux fois légèrement,malgré quelques belles pierres et deux ou trois jolis croisements,mais bien bien,l'idéal:faudrait les tester à 1k200 je pense,pour aplatir les flancs...mais à 3 bars :lol: :lol: :lol: ,c'était sympa sauf dans le sable ou ça creuse vite :wink:
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar Fred-26 » 28 Nov 2011 15:29

:hello: Thierry

Mais non pas lacheur mon Thierry :wink: je gardes DIDOU :amour1: je l aimes trop ce DID c est juste pour le soulager un peu :a054: , car je lui fais faire des choses , pour lesquelles il est pas prevus carred .....et puis surtout , j abandonnes le projet d achat et de preparation d un long , car bien reflechis :roll: a quoi ca va me servir :?: si ce n est a me faire plaisir a le faire :arrow: le prix d achat est trop elevés et apres la prepa en plus :sad: .....donc un troll seras le bienvenus ... :wink:

:hello: Olivve

Te faut descendres en pression , mais perso je descendrais pas en dessous de 1k5 , sinon tu vas trop perdres en hauteur de flanc et risquer de dejanter , a moins que tes 33 ais des flancs renforcés :?: ...:D
Sur les Fedima je descends au maxi a 1k4 et ca va tres bien , mais il perds deja en hauteur :wink:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar freelise » 28 Nov 2011 19:34

Fred-26 a écrit::hello: Les copains

Super !!! de vous occuper de nous c est vraiment tres sympa :10-10:
Ma maladie vas beaucoup mieu , depuis que le toubib ma prescris , un petit tour sur " coin coin " quand je vois le choix qu il y a , a tous les prix :D , bon avant que d autres balance :lol: ................Et oui la Trollite aigu a encore frappés , je cherches un Troll , pour le preparer extreme :wink: Mais je gardes DIDOU pour les randos et le plus soft :wink:
Voila c est dit , donc se seras essais de Troll pour moi le 10 !! si bien sur mes copains David , Olive , Jean phi veulent bien me laisser le volant de leurs bestiaux :D: mais juste un peu pour voir :wink: Allez tchaoo les loulous et merci :D
bye
Fred
:wink:

y a pas de souci fred :wink:
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar freelise » 28 Nov 2011 19:41

olive tu a de la chance, j'ais perdu les photos de ton plantage !!! :evil: :evil:
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 30 Nov 2011 18:27

:hello: ah ben ça vaut la peine de prendre des risques!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Remarque,j'espère que plus tard on se souviendra de moi dans des positions plus glorieuses qu'avec du sable jusqu'aux portières :wink: ,en fait je m'entraîne pour les pâtés de sable l'été prochain avec ma fille,on dirait pas mais j'étudie quoi!!!!
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar Fred-26 » 30 Nov 2011 20:05

freelise a écrit:olive tu a de la chance, j'ais perdu les photos de ton plantage !!! :evil: :evil:



:hello:

Du grand Jean Phinounet :lol: :lol: :buveur:
Bises :buveur4:
:wink:
Dernière édition par Fred-26 le 30 Nov 2011 20:16, édité 1 fois.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar Fred-26 » 30 Nov 2011 20:13

olive83 a écrit::hello: ah ben ça vaut la peine de prendre des risques!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Remarque,j'espère que plus tard on se souviendra de moi du sable jusqu'aux portières :wink: ,en fait je m'entraîne pour les pâtés de sable l'été prochain ,on dirait pas mais j'étudie quoi!!!!
à+



:hello:


Olivounet , tu me fais peur là :lol: ...........tu prends des risque en fesant des patés avec le sable ................ :lol: :lol: :lol: ...........ont va faire comment en 2013 alors !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

santé ....... :buveur3:
:wink:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 30 Nov 2011 20:28

:hello: FredOUNET,
eh ben en fait pour 2013,ça dépendra des nouveaux hobbies de la petite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je tenterai de la mettre au 4x4,électrique d'abord :cool:
Quant à Jean-phi,pas cool,il a mitraillé à blanc :lol: :lol: :lol:
:buveur5: santé à vous aussi... :wink:
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar Fred-26 » 30 Nov 2011 20:39

:buveur4:



Oh les varrois !! vous partez en sucette :lol: , entre Jean phi qui tires a blanc :lol: et toi qui etudis pour faire des paté avec un 4X4 electrique :lol:
Ont est bien barrés :lol:

PS : relis ce que tu dits dans mon post :lol: j ai tous un peu legerement modifier en fesant quelques coupure :lol:

je te remets la miennes
:buveur5:
:wink:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 30 Nov 2011 21:17

re :hello:
j'avais bien vu les quelques coupures et d'ailleurs je me suis repris à plusieurs fois pour vérifier,je comprenais pas :lol: :lol: c'est pire que la censure ou on t'empêche de parler,là tu me fais dire n'importe quoi :wink: :wink:
C'est vrai que les varois....surtout ceux qui tirent à blanc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: salaud va,j'avais dit "mitraillé à blanc",c'est moins direct :lol:
Bon,une dernière :buveur4: tant qu'on n'a pas d'alcootest intégré au démarrage du pc :lol: :lol: je rigole mais un jour.......
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar freelise » 30 Nov 2011 21:42

pano7 pano34 :a043:
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 06 Déc 2011 13:47

:hello: à tous
il me semblait avoir fait un ptit retour de ma 2ème sortie avec les 33"...mais je le retrouve plus :lol: :lol: :lol: perdu dans les méandres du fofo!!!!
Donc,ben c'est bien cool,et même gonflé comme une baudruche :lol: :lol: je passe donc forcément mieux tous les obstacles,que ce soit sur du roulant,ou des parcours plus tendus sans m'éclater les protections sur le premier caillou....ma grosse surprise a été de passer une belle "bosse" (on va dire),là ou avant je serai resté perché au sommet sur le ventre...et là,miracle,c'était bien mes 4 boudins qui me portaient sur l'arête,et hop,on redescend :wink:
Voilà,donc,j'en démordrai plus,les 33mud ou la vie!!!ou presque.....et sur la route,on s'y fait bien pour les quelques défauts.
Donc,je conseille quand même pour ceux qui aiment bien sortir en TT avec le did,d'ailleurs,même en ballade,c'est très rassurant(y compris si y'a du gras :eek: )
à +
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar Fred-26 » 06 Déc 2011 16:03

:hello: Olivounet


euhh !!!, je veux pas incriminer les meandres du fofo :lol: , mais il me semble bien que le compte rendus dont tu parles c est moi qui l avais eu :D: , ou en MP ou en EMAIL :wink: mais pas en "" LIVE "" :lol:

bye
Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 06 Déc 2011 18:54

:hello: ah ben oui,c'est ça,je t'en avais parlé,mais rien qu'à toi :lol: :lol: :lol: :lol:
Mes neurones sont plus ce qu'elles étaient :eek:
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar freelise » 06 Déc 2011 19:38

a ton ages olive !!! :cat10:
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: prépa did presque finie,astuces et bricolage

Messagepar olive83 » 06 Déc 2011 21:41

Ben oui,déjà....... :-| suis pas fier,trop d'excés dans ma tendre jeunesse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais pour la bonne cause,c'était le temps ou.................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jean-phi,merci pour les tofs,la 1ère ,un plantage de mer.e,toujours à 3 bars mais quand même ça écrase un peu c'était pas facile :D: ,la 2ème,dommage on voit pas le lever de papatte sympa,mais me suis dégonflé au bout d'un moment pour faire lever encore plus,je préfère les 4 pattes sur terre,au moins 3 disons,2 ça balance :wink: et la 4ème pas trop haute non mais!!!!! :wink:
PC040002.jpg

PC040011.jpg

à+ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Perso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités